Le Piégeur
Apparemment il serait le chef des tueurs. Impitoyable, il aurait succédé à son père dans une étrange entreprise. Armé de piège à ours, il s'amuse à en déposer dans des endroits stratégiques afin de nous emprisonner et de pouvoir nous emmener à leurs crochets.
-Présence Perturbante: Chaque fois que nous nous trouvons dans son rayon de terreur, nous nous mettons à trembler. Rendant notre travail encore plus dur.
-Force Brute: Contrairement aux autres tueurs, le Piégeur arrive à détruire nos palettes rapidement et efficacement, nous laissant moins de temps pour nous enfuir.
-Agitation: Chaque fois que ce malade nous transporte il n'a qu'une chose en tête, nous accrocher ! Il nous transporte rapidement mais suite à cela son rayon de terreur s'agrandit, le rendant plus facile à localiser.
Le Spectre
Il serait un ancien employé d'une entreprise. Un jour il serait devenu fou, et a agressé son patron dans une histoire de vengeance ? Et... Il l'a tué et a gardé sa colonne vertébrale comme trophée ?!? Au bordel... Il a le pouvoir de se rendre invisible, seule Laurie arrive à le voir lorsqu'il est ainsi. Ou alors faut avoir de très bon yeux ! Il se dévoile et disparait grâce à une cloche, nous laissant ainsi l'occasion de prendre la fuite.
-Pisteur: Contrairement aux autres tueurs, le Spectre arrive à nous pister grâce à des marques d'éraflures que nous laisserions derrière nous. Il nous rend pas la tâche facile...
-Chien de sang: Nous ne savons pas comment il fait mais chaque fois qu'il nous blesse, nous saignons plus que la normal, qui plus est j'ai l'impression qu'il voit le sang en surbrillance...
-Résistance à l'obscurité: Sa vision est parfaite ! Il nous voit sur des kilomètres ! Mais il est particulièrement sensible à la lumière. Sortez les lampes torches !
Le Montagnard (HyllBilly)
VOUS LISEZ
Dead By Daylight [Terminé]
Horror⚠ Ceci est pris du jeu vidéo Dead By Daylight, hors il sera pris et inspiré de celui ci.⚠ Je m'appelle Bill. Moi et d'autres personnes nous avons était enlever par une étrange créature. Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre du nom de D...