-Survivant: Meg, Adam, Bill, Feng
-Tueur: Le Cannibal
-Présence d'un Totem ?: Non
-Mort: Jack, Nea, David, Quentin, Tapp, Kate...
Nous avons au de la chance de trouver l'une des trois trappes. Et encore plus que Meg ai réussis à prendre la clé dans le sous sol. Mais nous n'avons pas au le temps de souffler, seulement pour Laurie. Nous avons été emmenez ce coup ci dans une sorte de marais. Lorsque je me relève je vois en face de moi une cage avec un squelette dedans. Je recule brutalement mais en retenant mon crie près à s'échapper de ma bouche. Je ferme les yeux quelque instant et pense.
-Du calme Bill, c'est juste un squelette... Ne panique pas...
Pas de raison de paniquer c'est pas comme ci des tueurs en séries voulais nous sacrifier pour une Entité qui n'est autre qu'une sorte de démon eheheh... Putain... Je me relève et regarde autour de moi. Je me trouve sur une sorte de route, la cage en face de moi, deux cassier sur la droite et la route continue des deux coté. Je m'avance lentement vers la route sans cassier, en penchant la tête je vois qu'elle continue toujours tous droit mais sur ma gauche il y a une petite salle avec deux escaliers. L'une pour monter sur le balcon et l'autre qui mène au sous sol.
En montant l'escalier du balcon un générateur ce trouve juste à coter de moi. Vue que je suis seul ma compétence Left Behind est actif, je vais faire qu'une boucher du générateur. Je m'agenouille devant lui, me craque les doigts et commence mes réparations. Je suis rapide, précis et efficace envers les court circuits. En moins d'une minute le générateur est réparé. Je me recule de celui ci fière de mon travaille.
Alors que je m'apprête à prendre les escaliers extérieur pour m'en aller de la cabane, mon coeur ce met à battre. D'où vient il ? Je ne le vois pas. Je garde mon calme et me met à m'avancer vers la cabane, doucement je descend les escaliers et... Je décide de descendre au sous sol. C'est de la folie ! Une fois en bas je vois deux cassier, chaque sous sol possède quatre cassier mais elle sont toujours dans des endroits diffèrent ainsi qu'un sens diffèrent aussi. Je m'avance vers le cassier le plus éloigné et rentre dedans délicatement en faisant attention de faire le moins de bruit possible. Je regarde instinctivement à travers la petite ouverture pour voir si le tueur fouille le sous sol. Sa fait déjà quelque minute que je suis dans le cassier et il me cherche toujours. Sois il est totalement stupide, sois il est très perspicace !
Soudainement je le vois qui arrive, armé de son mallait et de sa tronçonneuse, il regarde partout dans le sous sol. A plusieurs reprise il passe devant mon cassier. Puis il s'arrête devant le cassier en face de moi et l'ouvre brusquement. Vide. J'espère qu'il ne vas pas tous les fouiller ! Il ce dirige vers le cassier à coté du miens et l'ouvre, putain il va ouvrir le miens !!! Lorsqu'il pose sa main sur les poignés de mon cassier, on entend quelqu'un courir au dessus de nous. Le tueur lève la tête. Il ne bouge plus durant quelque seconde, je me retiens littéralement de respirer !
-Il est ou ?
-J'an sais rien... Nos coeur bat super fort il est forcement quelque part !
Ces voix, se sont celle de Feng et de Meg ! Il lâche furieusement les poigner de mon cassier et fonce vers les escaliers dans un étrange hurlement.
-Putain il est la ! Cours !!!
J'entend les deux filles courir, on peut dire qu'elles m'ont sauvé de justesse sans le faire exprès. Peu à peu, mes battement de coeur ce calme, en sortant de ma cachette j'ai la tête qui tourne, j'ai même l'impression que je vais vomir. Je regarde les escaliers, l'hésitation me gagne, pourquoi ? Par peur de tomber en face de cette homme... Une fois en haut, je monte au balcon. Je vois au loin qu'un seul générateur d'activer, avec le miens sa fait deux. Encore trois. Mais en tournant la tête sur la gauche, je vois Feng qui ce fait poursuivre par le tueur.
Je cours aussi vite que je peux mais les bruits qu'il fait m'inquiète. Il fait des bruit d'excitation, comme si il était presser de nous tuer. Je suis au bord de la limite de la zone. En face de moi ce trouve un tronc d'arbre, celui ci et coupé au milieux, je saute par dessus ce part à toute vitesse grâce à ma compétence. Lorsque je vois au loin une palette je reprend le sourire, mais j'entend la tronçonneuse d'active derrière moi. Je dois réagir, MAINTENANT ! Je place mon pied violement au sol et me met à tourner, je frôle doucement le tueur, je tourne autour de lui et me met à courir de nouveau vers la palette. Le tueur est perdu, il ne sait plus ou je suis, derrière lui ? Devant lui plutôt. J'arrive à atteindre la palette et l'abaisse mais la tronçonneuse ce met à rugir de nouveau.
Il fonce vers la palette vers la découpe avec une facilité déconcertante. Je me retourne et me remet à courir, je ne sais pas si je vais réussir à le distancer mais je dois essayer. Je recommence à tourner autour du tueur, alors qu'il me cherche il voit au loin Adam. Il décide de me laisser et de ce diriger vers lui. Je m'arrête en hurlant.
-ADAM ATTENTION !
Il tourne la tête et vois le tueur, il n'a pas le temps de réagir. Il lève son mallait et frappe violement Adam au visage. Fortement secoué, il parvient à ce relevé mais s'appuis contre le mur en bois. Il tourne de nouveau la tête vers l'homme qui le frappe une nouvelle fois. Il tombe au sol inconscient.
-Adam !
Le tueur frappe le générateur avec de soulever Adam, manque de chance un crochet ce trouve juste à coter. Lorsqu'il le suspend il reprend ses esprits, pose ses mains sur le crochet et hurle. Je cours vers lui en attirant l'attention de notre agresseur.
-Viens la ! Viens me chercher !
Il tourne la tête vers moi, visiblement mécontent. Soudainement deux générateur s'active. Cependant ils sont loin de nous. Mais pas le temps de réfléchir, je dois courir ! Alors que je m'éloigne d'Adam, celui ci tente de relevé la tête pour me regarder.
-F... Feng...
Soudainement Délivrance s'active, je suis pris d'une énergie nouvelle. Je pose mes mains sur le sommet du crochet, me balance de plus en plus fort avant de finalement de décrochait, cependant ma blessure s'aggrave. Je pisse le sang, lorsque j'atterrie au sol, je ne parviens pas à me rattraper, je suis au sol, je me vide peu à peu de mon sang. Il me faut des soins, Tous de suite ! Je me relève faiblement, la main sur ma blessure qui devient peu à peu mortelle...
Je cours le plus vite possible, je ne dois pas m'arrêtée sinon il va m'avoir ! J'abaisse toute les palettes que je vois, aucune d'entre elle ne l'arrête... Ma course et désespéré... Il ne reste qu'un générateur à faire, pourquoi ils ne l'active pas bon sang ! Mon coeur me fait férocement mal, je ne parviens pas à reprendre mon souffle. Je m'effondre au sol, il m'est impossible à reprendre ma respiration. Il s'arrête doucement à cotée de moi. Il s'abaisse pour me ramasser, je me retourne et attrape sa main pour la mordre. D'un crie monstrueux il tente de la retirer mais je reste accrochée. Finalement il parvient à la retirer il me regarde en allumant sa tronçonneuse. Il ce met devant moi prend à frapper.
-Vous ne gagnerez pas ! Nous sommes éternelle !
Il plante sa tronçonneuse dans mon ventre, je me retiens de hurler, je le fixe du regard. Mais je sans la douleur m'envahir, après quelque seconde je m'effondre au sol, ma main tombe contre le sol... Ma seule pensée, c'est tous ce que j'ai pas pus réaliser... Et mes amis... Alors qu'il s'acharne sur mon cadavre, le dernier générateur s'active...
Je continue de marcher contre le mur. Je suis extrêmement faible, il m'est très difficile de rester debout. Lorsque j'entend le générateur s'active, je tourne la tête vers la porte qui ce trouve près de moi. Je parviens à courir vers elle, en m'effondrant j'arrive à attraper le levier de la porte, ma main reste fermer sur elle, je ne dois pas la lâcher. La troisième lumière s'allume, l'alarme de la porte s'active, elle est presque ouverte... Je dois tenir encore un peu... Lorsque la porte s'ouvre je m'effondre au sol... Quelque seconde après Meg et Bill me rejoigne. Meg ce précipite vers moi.
-Adam ! Adam réveille toi !
Elle m'attrape par les épaules en me secouant.
-Adam c'est pas drôle réveille toi ! Adam !!!!
Il ne me répond pas... Et... Il ne respire plus... Il est mort suite à son hémorragie...
-Adam !!! NON !!!!!
Je m'effondre contre lui en larme. Bill s'avance vers moi en posant sa main contre mon épaule... Lorsque je me relève, Bill pose ses mains sur mes épaules et m'aide à avancer vers la sortie...
VOUS LISEZ
Dead By Daylight [Terminé]
Horror⚠ Ceci est pris du jeu vidéo Dead By Daylight, hors il sera pris et inspiré de celui ci.⚠ Je m'appelle Bill. Moi et d'autres personnes nous avons était enlever par une étrange créature. Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre du nom de D...