-Survivant: Laurie, Bill, Meg, Ace
-Tueur: Le Cochon
-Présence d'un Totem ?: Oui
-Mort: Dwight, Jack, Nea, Feng, David, Quentin, Tapp, Kate, Adam...
Je reprend lentement conscience... Je ne vois que le moment ou Dwight m'a poussée pour me laisser partir... Quelle idiot... Mais je sans un vent froid me caresser les épaules, mais il y a autre chose... De la neige ? En me relevant je vois en face de moi la porte de ce qui ressemble être un hôpital. En me retournant je vois Bill, Ace et Laurie.
-Tous le monde va bien ?...
-J'ai connue mieux...
-Meg... Tu vas bien ? Tu en fait une tête...
J'abaisse la tête quelque instant avant de la relevé en souriant.
-Sa va Laurie... J'te le promet.
D'un léger oui de la tête elle ce met debout en balayant son pantalon avec ses mains. Bill observe attentivement la salle de l'hôpital, un grand couloir si y dresse suivie par deux chemin, l'une à droite l'autre à gauche. Nous entrons délicatement, tous de suite sur la droite ce pressente un générateur. Il ne peut ce réparé cas deux.
-On fait quoi ?
-On devrait ce séparé on aura plus de chance.
-Mauvaise idée le mieux c'est que nous restions ensemble.
-Si on ce sépare on aura plus de chance de trouvé des générateurs, on est quatre le tueur est seul.
-D'ailleurs sa va être qui à votre avis ?
Sur le générateur, au coeur des branchement ce trouve une petite caméra suite à la compétence Surveillance du Cochon. Accroupie dans un coins sombre elle nous observe avec sa petit télécommande. Notre choix est fait, nous décidons de nous séparé, Laurie reste pour faire le générateur de l'entré, Bill part à gauche, Ace à droite et moi je vais au milieu.
Je salut Ace et les deux fille et part prudemment dans mon coté. Chaque fois qu'une porte ce présente à moi je m'y arrête pour regarder, la salle est sans dessus sans dessous offrant plusieurs possibilité pour ce caché... Mais c'est aussi très utile pour la Silhouette, le Spectre ou encore Amanda accroupie car ainsi elle n'a plus de rayon de terreur. Je m'arrête comme si quelque chose d'inhabituelle ce préparé, je me retourne violement et je vois Amanda juste derrière moi, elle charge et me plante sa lame dans la poitrine. Je cours le plus vite possible mais ma blessure est sérieuse. Un porte ce présente à moi, je l'ouvre d'un coup d'épaule et vois une palette devant moi, je l'abaisse sans réfléchir. Mais une fois abaissé mon coeur s'arrête de battre, elle est partie ? Non, elle était accroupie, elle charge de nous. Je franchis rapidement la palette mais tombe au sol suite à ma blessure. En soufflant elle commence à casser celle ci.
Je me relève et cours de nouveau, en franchissant la porte je la lui referme brusquement au coin du nez. Elle est surprise et s'arrête pour l'ouvrir. Je cours un peu perdu, il y a beaucoup de porte mais elles toute fermé seul les fenêtres sont ouverte. Je m'approche d'une d'elle mais la tueuse me tranche le dos, je m'effondre au sol mais grâce à Indéfectible je commence à me relevé péniblement. Elle franchit la fenêtre et pose son pied sur mon dos, je m'effondre au sol en gémissant de douleur. Elle m'attrape par l'épaule et commence à m'emmener. Je me débat en la frappant contre le dos mais elle arrive devant un crochet et m'accroche. Ma chaire et mes os ce brise sous celle ci. Comme tous les autres je hurle en plaçant mes mains contre le bout du crochet. Elle me contourne et appuie sur un bouton qui ce trouve en bas de celui ci. J'entend un click... Elle sort de ça poche une petite commande, je vois à travers celui ci et j'aperçois Laurie.
VOUS LISEZ
Dead By Daylight [Terminé]
Horror⚠ Ceci est pris du jeu vidéo Dead By Daylight, hors il sera pris et inspiré de celui ci.⚠ Je m'appelle Bill. Moi et d'autres personnes nous avons était enlever par une étrange créature. Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre du nom de D...