Nuit 5

195 10 2
                                    

-Survivant: Claudette, Feng, Adam, Bill

-Tueur: L'Esprit

-Présence d'un Totem ?: Non

-Mort: Jack, Nea, David, Quentin, Tapp, Kate...

Nous sommes de moins en moins nombreux. Petit à petit notre groupe ce dégrade. Nous ne somme plus que huit... Alors que nous nous apprêtions à accueillir Laurie, nous avions été téléporter. Il ne nous laisse vraiment pas le temps de souffler... Je me relève, ma première réaction a été de regarder les environs. L'endroit ressemble à une vieille foret, au centre ce trouve un grand bâtiment rond. Je connais ce bâtiment... L'asile de crokus peink. A coté de moi il y a Claudette, Bill déjà debout, aide Feng à ce relever plus loin. Nous devons faire vite...

Je ne sais pas comment nous allons nous en tiré, Dwight, Meg et Feng ont certes aux de la chance la première fois mais ce sera le même cout pour nous ? Claudette me prend la main, je me tourne vers elle. Nous somme tous les deux apeurés mais sa ne m'empêchera pas de me concentrer.

-Adam...

-Ne t'en fais pas, je vais faire en sorte qu'on s'en sorte. Tous ensemble.

D'un léger sourire je m'avance vers elle pour l'embrasser. Bill et Feng commence à réparé un générateur au bot milieu du champ d'herbe. Nous sommes extrêmement exposer. Nous les rejoignions pour les aider. A quatre le générateur sera vite réparé. Alors que le générateur s'active, l'esprit apparaît derrière Bill. Elle tente de lui infliger un coup mais celui ci l'esquive. Frustrée elle commence à le poursuivre. Feng nous regarde.

-Je vais aider Bill, vous deux réparé les générateurs !

Je lui fait oui de la tête, armer d'une lampe de torche Feng ce précipite vers la tueuse. Nous devons faire vite ! Claudette m'indique ou ce trouve Bill, suite à ça compétence elle sait exactement ou il est. Nous nous arrêtons contre un générateur et commençons immédiatement les réparations. Je me concentre le plus possible, Claudette moins étant donner qu'elle surveille nos amis. En tournant la tête je vois un coffre, j'arrête de réparer et me dirige vers celui ci, je l'ouvre et le fouille. A l'intérieur je trouve une boite à outil en assez bon état. Il y avait une étiquette jaune dessus. Peu importe la qualité, le mieux c'est l'efficacité.

Brusquement Claudette fixe quelque chose. Je tourne la tête à mon tours, je vois au fond l'esprit qui nous fixe mais elle ne ce tord pas comme elle le fait d'habitude. Je lâche mes câbles et me jette sur Claudette. La tueuse parait la ou j'étais, elle nous regarde en nous criant dessus. Je me relève et commence à courir mais je n'ai pas remarqué que Claudette n'avait pas bougée. Je l'entend crier. Je me retourne ou je la vois qui porte Claudette par la gorge avant de la mettre sur son épaule. Je réagis en un éclair !

Je me précipite vers la tueuse, suite au débattement de Claudette elle ce grogne légèrement contre un arbre. Je franchis rapidement la fenêtre ou je vois sur ma gauche une palette. Alors qu'elle allait passer je lui abaisse la palette devant elle, elle perd l'équilibre et tombe. Claudette rampe un peu au sol avant de ce relever et de courir vers l'asile. Je n'avais pas vue qu'elle s'était enfoncée une planche dans le bras. Contrairement à nous elle peut s'auto-soigner. L'esprit ce relève et me hurle dessus extrêmement en colère.

-Viens me chercher... Yuniko.

-Adam /?!/ Tu...

Yuniko est une jeune fille que j'ai connu, son père a perdu là tête et a tuer sa mère, mais le cadavre de Yuniko n'a jamais été retrouvée, aujourd'hui je comprend pourquoi. Je franchis brusquement la fenêtre avant de me mettre à courir. Son katana apparaît brusquement dans sa main, son triste sourire ce transforme en sourire sadique. L'être qui possède Yuniko à une dents contre moi, et j'an ignore la cause. Je dois réussir à lui échapper sinon je suis mort !

Je me dirige vers les murs effondrés, loin de l'asile ou il y a Claudette. Chaque palette que je vois je m'apprête à l'abaisser, je me plaque contre le mur et... BANG ! J'abaisse la palette lorsque la tache rouge ce pressente. Mais l'entité casse la palette chaque fois qu'elle ce la prend. Seul son étourdissement me laisse le temps de m'éloigner. Maudite compétence ! Je m'arrête près d'un cassier, je prend une pierre dans ma poche et la lance contre la fenêtre voisine. Clok, suite à ça je rentre délicatement dans le cassier. Grace au ouverture je vois la tueuse s'éloigner naïvement vers le leurs. Je me met à souffler en plaçant ma main contre ma poitrine. Mais mon coeur bat toujours.

Brusquement trois générateur s'active, puis rapidement le quatrième. Celui que Claudette et moi avons commencé. Je sors de ma cachette, une porte ce trouve juste à coter de moi. Je me précipite vers elle et actionne le mécanisme.

-Aller, aller, aller plus vite !

Mais Rancune fait sont travail, elle me voit ouvrir la porte et je suis seul ! Elle ce précipite vers moi, mon coeur recommence à battre, au diable la porte je dois lui échapper. Je lâche le levier mais elle apparaît juste devant moi. Je me prend un coup de katana dans l'épaule droite, suite à l'admiration qu'elle éprouve envers son arme je prend la distance. J'ai qu'un seul moyen de lui échapper efficacement, l'asile.

Je rentre à l'intérieur, sur ma gauche ce trouve une palette, je l'abaisse. Ainsi elle sera obliger de faire le tour ou de la casser. Elle décide de briser celle ci. L'asile est en former de cercle, un rdc et un étage. Sur la moitié gauche ce trouve un petit balcon ou il y a une ouverture et un générateur. La moitié droit il y a un mur à moitié effondré, idéale pour s'enfuir mais c'est risquer. A l'étage ce trouve plusieurs palettes, trois exactement. Il y a également trois partie du mur effondré, on peut sauter mais l'atterrissage sera rude.

Je décide de monter, même si j'ai l'avantage de la distance je n'oublie pas qu'ils sont au aussi malin que nous. Elle peut me piéger quand elle veut. Je décide d'abaisser une palette et jette une pierre près d'un mur effondré. Sans courir je rentre dans le coeur de l'étage, une petite salle effondré ou il y a un autre générateur. Sur la droite il y a un trou menant en bas, je saute mais la blessure me fais un peu gémir. Mon plan n'a pas fonctionner à cause de ça. En face de moi ce trouve le mur, je me précipite dessus. Je sers les dents et franchis celle ci... Mais la tueuse me rattrape, durant mon saut elle me tranche le dos. Je hurle en tombant brusquement au sol. En face de moi je vois mon équipe. Claudette veux me rejoindre mais Feng l'en empêche. Bill commence à sortir de la sécurité de la porte pour ce cacher.

La tueuse me porte en riant légèrement, je me débat mais ma blessure me rappel à l'ordre, je ne parvient pas à me débattre efficacement. Elle s'arrête devant un crochet et m'accroche, j'entend mes os et ma chair ce déchirer. Je hurle. Elle ce retourne brusquement vers Claudette et Feng, elle tente de les intimider pour qu'elles s'enfuie. Sa ne fonctionne pas beaucoup. Je sais que Claudette refusera de partir sans moi. Je veux la regarder mais la douleur m'en empêche, ainsi que cette sensation d'être dévoré de l'intérieur. Brusquement je vois Bill qui m'attrape par les cotes, que fait t'il ? Elle est juste à cotée !

-T'es près ?

-Va... Va si...

Il me décroche rapidement. La tueuse ce retourne brusquement vers nous, alors qu'elle s'apprête à me frapper, un champ de force apparaît autour de Bill et moi, il prend le coup avant de ce briser. Nous nous précipitons vers la porte, Bill m'aide à courir, Claudette nous rejoins, elle place ma mains gauche contre ses épaules, nous y sommes presque !!! Elle est juste derrière nous, Bill à encore la protection mais pas moi. Tous les trois, en même temps nous nous jetons dans le champ, l'esprit etais prête à frapper mais ça a échoué, nous sommes de l'autre coter. Nous sommes sauf.

Dead By Daylight [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant