-Survivant: Claudette, ???...
-Tueur: ???
-Présence d'un Totem ?: Non
-Mort: Dwight, Meg, Jack, Nea, Laurie, Bill, Ace, Feng, David, Quentin, Tapp, Kate, Adam...
Je me réveil lentement, je suis couchée sur quelque chose de moelleux et doux, on dirait un lit... Je dois bien l'avouer je n'ai pas très envie de le quitter. Mais me retourne sur le coté droit de me position en souriant lorsque brusquement quelqu'un m'attrape l'épaule et commence à me secouer furieusement.
-Réveil toi !
En criant légèrement j'attrape les bras de l'inconnue et le repousse, en face de moi ce présente un homme avec une barbe noir assez impressionnante. Il avait les cheveux long et porté une tenue en cuir noir. Je le dévisage un peu... Je ne le connais pas et il n'était pas avec nous au feu de camp... Je m'apprête à parler lorsque subitement il met sa main contre ma bouche en me plaquant contre le mur.
-Chut ! Il est la...
Qui qui est la ? Le tueur ? C'est qui ce clown ? Et on sont mes amis ? J'attrape de nouveau sa main et la retire de ma bouche. Je m'avance vers lui en chuchotant.
-T'es qui ? Ou sont les autres ?
-Les autres ? Quelles autres ?
-Mes amis, Meg, Laurie, Ace et Bill. Ou ils sont ?
-Ah... J'an sais rien moi j'suis pas leurs mère !
-CHUT ! Arrête de hurlé ou le tueur va nous entendre !
-Tueur ? Tu raconte quoi la ? Ont est dans un hôpital !
-Mais tu sors d'où d'ailleurs ?
-De la Légion et il m'ont envoyé quelqu'un à mes trousses ! J'ai un légionnaire au cul madame !
-Ouais et nous on a des tueurs en série qui veulent nous sacrifier a leur Entité ! Alors si t'es la c'est que ton poursuivant est... Un tueur ?...
Soudainement nos coeur ce met à battre, je me cache contre le coin sombre du lit tendit que l'inconnue regarde son torse en plaçant sa main contre la poitrine, il semble totalement perdu. Je l'attrape par l'épaule gauche et le traine vers moi. Ce cout ci c'est moi qui met ma main sur sa bouche. Il me regarde les yeux grand ouvert.
-Si tu veux vivre alors fait tous ce que je te dis, d'accord ?
Il fait oui de la tête, nos battement s'intensifie, j'entend quelqu'un courir à travers le mur. Visiblement le tueur porte un masque, ce serait le piégeur ? Pas possible il ne cours pas. Délicatement une porte s'ouvre en grinçant lentement... Ok il fait preuve de discrétion... Amanda ? Non elle respire normalement et au combien même elle serait accroupis... Mais qui alors ? Je commence à sortir la tête de notre cachette, je vois un homme habillait d'une veste en cuir noir, il a un couteau de combat classe militaire. Brusquement celui ci se retourne et me vois. Il a un masque blanc avec deux cercle rouge représentant les yeux et un sourire rouge aussi. Il fonce sur nous.
-Cours !!!
Moi et l'inconnue sortons de notre cachette et commençons notre fuite. Violement je me prend un coup de couteau dans les cotes, sont geste fut rapide et précis. Je perd beaucoup de sang et ma vision ce terne, je crois même avoir du sang dans les yeux car je vois des taches rouge autour de ma vue. Il ce dirige vers l'autre survivant, il franchi une fenêtre sa va ralentir le tueur... Non... Celui ci franchi l'obstacle en effet un saut maitrisé.
Je poursuis ma route et me calle dans un coin, je place ma main contre l'hémorragie et appuie de toute mes forces. La douleur est insoutenable, je pense que même Jack aurait au du mal à ne pas gémir de douleur. En face de moi ce présente une fleur, grâce à Connaissance en Botanique je vais pouvoirs m'en servir. Evidemment il n'y pas de fleur, c'est ma compétence qui fait cela mais sa fonctionne quand même alors je ne vais pas me plaindre. Je m'agenouille devant la plante et commence à caresser ma main sur celle ci avant de les mettre sur ma blessure. Je commence à me soigner.
-Bon sang y sorte d'où ceux la ?
En me retournant je vois l'inconnue en jaune, il est blessé et a forcement besoin de soin. Mais je fais l'égoïste... Je dois penser à moi avant lui. Après deux bonne minutes ma blessure est totalement soigné. Je me relève et je vois l'inconnue ce débattre. Je prend mon élan et cours vers lui. Mais je passe devant une pièce qui m'interpelle. En effet le générateur est... Réparé ? Comment c'est possible ? Je me secoue la tête en me disant qu'il s'agit de Bill ou de quelqu'un d'autre... Je ne les ai toujours pas vue d'ailleurs... Soudain un hurlement ce fait entendre, en tournant la tête je vois l'homme accroché au loin. Je dois l'aider ou il va mourir. Je cours de nouveau vers lui déterminé à le sauver... Car je pense avoir compris... Bill... Meg... Ace... Laurie... Ils... Ils morts ?... Je ferme les poing en les serrant pour empêcher mes larmes de couler... Je suis la dernière... Je m'arrête brusquement, en face de moi ce présente le tueur, sans attendre il me fonce dessus. Je fais demi-tours mais celui ci va vite.
Je cours dans le vite, en face de moi ce présente une fenêtre ainsi qu'une porte. Je décide de sauté par dessus la fenêtre, il attaque mais ce rate, il fonce vers la porte et la défonce brutalement. Il s'avance légèrement vers moi avant de ce stoppé littéralement en portant sa main vers sa poitrine, il est épuisé, à coté de lui il y a une palette. Je m'avance rapidement et la lui abaisse, il recule totalement étourdit. C'est ma chance ! Je saute de nouveau vers la fenêtre et cours dans le sens opposé de la porte, sur ma droite. Eloigné je me retourne quelque instant pour voir si il me suis, et c'est la cas. Sa manière de courir et étrange il semble hésitant voir même timide mais lorsqu'il charge ses mouvement son rapide et précis, sa démarche et bien espacé afin de ne pas ce mélanger les pieds et de tombé, il a tous d'un militaire... Un militaire sadique. Un peu éloigné à moi, j'abaisse la palette qui ce présente mais celle ci ne le ralentie absolument pas ! Il pose sa main sur celle ci et la franchi comme nous, il me rattrape de plus en plus. J'arrive dans le bureau de l'hôpital, je suis essoufflée mon coeur me fait extrêmement mal.
Je me pose contre la porte du bureau, j'entend le tueur qui lui aussi s'essouffle et fait le même geste que tous à l'heure. Je fait quelque pas en avant lorsque brusquement une onde de choc ce fait entendre, mince l'inconnue ! Je l'ai complètement oublié ! Mais je dois pensais à moi maintenant, je dois lui échapper ! Je m'avance vers l'autre sortie du bureau mais je perd légèrement l'équilibre et mes lunettes tombe au sol, pas le temps de les ramasser ! Je me relève mais dans le bruit de mes verre qui casse via le tueur je me prend un coup dans le torse. Je suis immobilisé jusqu'à ce qu'il me le retire en me donnant un coup de pied dans le dos. Je m'avance brusquement en tombant par terre. Je souffre d'hémorragie importante, impossible pour moi de me relevé.
La clé que ma donner le Cochon tombe au sol... A coté de la trappe. Je lève la tête et la vois. Je sourie, je vais m'en tiré ! Je m'avance rapidement à quatre patte vers celle ci, peine un peu à prendre la clé et tente de la mettre dans l'ouverture. Sans mes lunettes je ne vois rien ! Et le stresse ainsi que mes battement de coeur me font trembler. Brusquement le tueur m'attrape par l'épaule et me pousse en arrière. Je me relève, il s'apprête à me planté son couteau dans mon bras. Je me protège en mettant mes bras devant moi et me prend le coup dans le bras gauche. Je m'avance vers lui en le bousculant, il perd un peu l'équilibre et me retire sa lame. Je tente de prendre la fuite mais je perd de nouveau l'équilibre, je commence à rampé mais il plante violement sa lame dans mon pied et me traine vers lui. Il me retourne et ce met au dessus de moi. Je tente de me débattre. Il plonge sa lame vers moi mais je le rattrape, je tiens fermement ses mains... Je me débats comme pour l'Entité mais il retire brusquement sa main avant de revenir a l'attaque, je n'ai pas au le temps de le rattrapé... CRAK ! Il me perfore la cage thoracique... Je ne vois que ses mains... Sauvagement il abaisse sa lame vers mon ventre, j'entend mes os et ma chaire ce déchiré............ Plus rien.......... Le tueur ce relève... Il entend plusieurs bruit de pas, en ce retournant il voit tous les autres tueurs qui le fixe. Le piégeur s'avance vers lui avant de finalement s'arrêté... Nul ne sais ce qu'ils ce sont dit... Mais... Personne... N'a survécu...
VOUS LISEZ
Dead By Daylight [Terminé]
Horror⚠ Ceci est pris du jeu vidéo Dead By Daylight, hors il sera pris et inspiré de celui ci.⚠ Je m'appelle Bill. Moi et d'autres personnes nous avons était enlever par une étrange créature. Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre du nom de D...