-Survivant: Dwight, Meg, Ace, Claudette
-Tueur: Le Cochon
-Présence d'un Totem ?: Exceptionnellement il n'y a ni Générateur, ni totem...
-Mort: Jack, Nea, Feng, David, Quentin, Tapp, Kate, Adam...
Nous reprenons lentement nos esprits... J'ai la tête qui tourne comme si on m'avait assommée... C'est étrange il faut l'avouer. Mais le plus étrange, c'est que j'ai l'impression d'avoir un truc lourd sur la tête, c'est vraiment désagréable comme sensation. Je lève lentement la tête, je me trouve dans une salle étrange, grise avec... Des machines à torture ? Je me met à paniquée, je veux placer ma main sur mon front mais... Je suis attachée à un siège ?!? Je tente de me débattre mais rien n'y fait, je reste coincée. Après quelque seconde, je décide de m'arrêter, cette lutte est inutile. En tournant la tête sur la gauche je vois Dwight qui est lui aussi prisonnier. En voulant prendre la parole je sans que mes lèvres sont contre quelque chose. En baissant les yeux, je vois un mécanisme qui dépasse légèrement de mon nez. Je me met à penser.
-C'est quoi ce truc ? Pourquoi c'est attaché à ma bouche ? J'arrive pas à ouvrir la bouche ! Ce truc m'en empêche putain !
Doucement j'entend Dwight ce réveiller. La première chose qu'il fait, c'est de paniquer. Quelle crétin ! Je lève les yeux en l'air quelque instant avant de regarder autour de moi. Sur ma gauche ce trouve une grande vitre, j'ai l'impression de voir d'autres personne. Mais brusquement les lumières s'éteigne. En même temps, nous portons notre regard face à la petit télévision qui ce trouve devant nous. A travers celle ci, nous voyons la tueuse, Amanda qui s'adresse a nous.
-Salutation. Nous allons jouer à un jeu. Devant vous ce trouve la porte qui vous amènera à la prochaine zone de la pièce. Le but est simple. Vous devez vous détachez. Mais il y a un petit... Complément. Sur votre tête, j'ai installait un petit supplément. Un piège à ourse inversé. Dessus, il y a un chrono. Vous avez trente minutes pour vous sortir de la. Que le jeu commence.
Lorsque la télé s'éteint, les lumières ce rallume mais surtout... J'entend un bib, bib, bib derrière ma tête. Rapidement, Dwight et moi nous nous regardons, nous devons sortir d'ici ! Mais elle n'a pas préciser qu'on ne pouvait pas faire équipe. Je commence à regarder autour de moi, tous ce que je vois c'est les sangles et mes mains. Comment faire ? Mais je me rend compte qu'elle ne sont pas serrait au maximum, si je force je peux me faufiler la main à travers celle ci... Je risque je me broyer la main mais j'ai pas vraiment le choix...
-Aller Meg... Tu peux le faire.
Incapable de parler, je ne fais que penser. Je met mes mains droite et plate et... Je commence à pousser mes mains vers moi. Je sans les sangles me broyer les mains, la douleur et insoutenable, mais sers mes dents contre le piège fixer a l'arrière de mes dents. Après quelque minute de lutte, ma main gauche ce libère, j'entend un os de celle ci craquer, mon pouce ce met à pendouiller dans le vide. Il est cassé. Mais je ne dois pas rester concentré la dessus. Difficilement, j'essaye de détaché la sangle de ma main droite, bloqué par celle ci. J'ai affreusement mal. Lorsque j'arrive à libéré ma main, sept minute est déjà passé. Je regarde Dwight qui naïvement tente de forcer les sangles. Je m'avance vers lui, il est surpris de me voir. Je pose mes mains déformé sur les sangles et tente de le lui enlever. Après plusieurs seconde, j'y arrive enfin. Il ce lève et me prend dans ses bras en pleurant. Je le pousse violement en lui montrant la porte, pas le temps de faire copain copain, on manque de temps et j'ai pas envie de savoir ce qu'il ce passera lorsque nous atteindrons la fin de chrono.
Nous courons vers celle ci, blessé, il s'occupe d'ouvrir la porte pour moi. En face de nous ce trouve deux machine étrange, on dirait qu'il faut mettre nos bras sur le mécanisme... Mais j'ai pas confiance. Dwight ce dirige vers la porte et l'examine. Il faut un code en deux partie. A tous les coups ce sont les machine qui vont nous le donner... Je m'avance vers l'une d'entre elle. Je prend une grande respiration et... Je pose ma main contre celle ci. Au contact de mon bras, le bouton qui ce trouve devant moi deviens vert. Je dois appuyer dessus ? Doucement j'approche ma main de celle ci et j'appuie. Le mécanisme s'active, une lame s'approche de mon bras. Par la peur je lâche le bouton. Il s'arrête.
VOUS LISEZ
Dead By Daylight [Terminé]
Horror⚠ Ceci est pris du jeu vidéo Dead By Daylight, hors il sera pris et inspiré de celui ci.⚠ Je m'appelle Bill. Moi et d'autres personnes nous avons était enlever par une étrange créature. Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre du nom de D...