-Survivant: Nea, Jack, Tapp, Laurie
-Tueur: Piégeur
-Présence d'un Totem ?: Oui
-Mort: David, Quentin, Kate...
Je ne peu pas le croire... Ils sont morts ?... Oh mon dieu. C'est donc ça le sort qui nous ai réservés ? Nous avions à peine û le temps de souffler que nous avions été emmenées au prochain lieu. Cette fois ci nous étions dans une sorte d'usine de charbon désinfecter. Je me relève le premier en regardant les autres.
-Tous le monde va bien ?
-En psycologie j'ai connue mieux mais sinon sa va...
Nea... Toujours aussi sarcastique, comme Ace. Je me relève et m'avance vers elle.
-Nea...
-Jack je vais bien ok, je veux juste sortir d'ici.
A coter d'elle ce trouve un générateur. Sans faire attention au autre elle commence à le réparé. Je ne pense pas qu'elle ce fiche de ce qui est arrivé à David, Quentin et Kate... Juste qu'elle ne veut pas en parler. Tapp et moi on la rejoins et commençons à l'aider, mais Laurie reste immobile à fixer le mur. Doucement elle ce met à penser.
-Qui est cette homme ? On dirait qu'il dépose et... Arme quelque chose au sol.
Grace à sa compétence L'Objet de son Obsession, Laurie voit le Piégeur au loin, mais lui aussi la voie. Celui ci met un piége à un endroit, nous ne savons pas lequel... Subitement celui ci ce relève et fixe Laurie, apeurer j'abaisse le regard. Je regarde les autres qui on presque terminé leurs réparations. Je devrais leurs dire ? Le fait que je vois le tueur ? Alors que le generateur s'active je me dirige vers Jack.
-On ne dois pas rester la !
-Calme toi, va avec Nea et Tapp je vais saboter le crochet la bas et je vous rejoins.
-Mais...
-Laurie. Je sais me debrouiller.
Rapidement elle ce met à courir vers les autres. Je respire un grand coup, je suis tous seul, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je decide de me diriger vers le crochet, celui ci est vieux et extremement rouiler. Les vis utiliser son en piteux état c'est un miracle qu'il tienne encore... Mais du coup ce sera du gateau de les casser. Je commence mon sabotage, une vis par ici, une vis par là, rien de compliquer vraiment. Mais soudainement mon coeur bat. Je regarde autour de moi mais il n'y a personne, seulement deux cassier rouge. Je me précipite vers celui de gauche et rentre lentement dedans pour ne pas faire de bruit. A peine la porte fermer, le tueur passe devant moi, je réussi à garder mon calme mais mes mains tremble beaucoup plus que la normale. Il tiens dans sa main un piège à ours, si on ce le prend, notre jambe sera broyer !
Je le vois qui s'approche de la fenêtre donnant accès à dehors. Il pose le piège et l'amorce. Crik, Crik, Clak ! Rapidement il ce relève et regarde les environs pour voir si personne ne la vue faire, grâce au légère ouverture du cassier j'ai tous vue. Rapidement il part, peu de temps après je sors de ma cache et me précipite vers le piège. Contrairement au crochet le piège et neuf, se sera plus dur de le désamorcer ou de le piéger. Dans ma poche j'ai un couteau suisse que ma offert mon beau père, je lui ai promis de m'en servir quand cas d'extrême urgence, et c'est le cas aujourd'hui. Je commence à trafiquer lentement le piège puis le désarme sans faire de bruit. Il est temps de le détruire, sa me prend un peu de temps mais je réussis.
-Tu ne nous aura pas, tueur !
Je commence à me dire qu'il a pus en poser d'autre. Je me relève et cours dehors, arriver à l'extérieur un générateur s'active, plus que trois. Je cours aussi vite que je peux, chaque crochet que je vois je le sabote. Il en va de la survie de mes amis, et de Meg aussi. Alors que je trouve un nouveau piège j'entend mon coeur battre, je regarde autour de moi et vois Laurie qui ce fait poursuivre. Pas le temps pour le piège ! Je le désarme et commence à suivre le tueur. La poursuite dure un moment, deux minute environs. Laurie, épuiser, commence à s'épuisée et ce pose contre le mur. A peine qu'elle à au le temps de souffler le tueur passe devant elle et lui tranche le ventre, Laurie tombe au sol en larme suite à sa blessure. Le piégeur l'attrape par le col et commence à la soulever, mais rapidement Laurie attrape son couteau et poignard rapidement le dos du tueur. Il la lâche. Nea attrape le bras de Laurie et l'aide à courir, Tapp fait exprès de courir devant le tueur pour faire diversions, sa fonctionne.
VOUS LISEZ
Dead By Daylight [Terminé]
Horror⚠ Ceci est pris du jeu vidéo Dead By Daylight, hors il sera pris et inspiré de celui ci.⚠ Je m'appelle Bill. Moi et d'autres personnes nous avons était enlever par une étrange créature. Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre du nom de D...