-Survivant: Tous
-Tueur: Aucun
Le vent était fort et froid, les branches des arbres étaient fortement secoués face à sa puissance. Lorsque j'ouvre doucement les yeux, en face de moi je vois le ciel couvert par les nuages sombres et menaçant. Je pouvais apercevoir quelques éclairs s'en dégager. Je décide de me relever, mais étrangement je me sentais comme lourd et étourdit. Alors que je me relève, je vois au loin plusieurs personnes, eux aussi avait l'air étourdit mais également ils avaient l'air perdu. En regardant les environs je vois derrière moi un petit feu de camp, à coté il y avait un générateur rouge, il avait l'air opérationnel mais il avait besoin de réparation.
Je me suis stoppé quelques instants, que fait un générateur dans la forêt, à coté d'un feu de camp qui plus est. J'ai pas eu le temps de plus m'interroger que j'entends quelqu'un prononcer mon nom. Je me retourne et à ma grande surprise je vois Laurie Strode, la jeune babysitteur de la ville voisine ou j'habite. J'étais content de la voir mais que fait elle ici ?
-Ça alors Laurie ! Que fais-tu ici ?
-Je te repose la question Bill.
Je la prend dans mes bras, après tous ça fait deux mois que je l'avais pas vu.
-Tu n'as pas changé.
-Toi non plus, à si ! T'as plus de barbe.
Je me mets à rire avant de la lâcher. On se regarde en souriant quelques instants lorsque je vois les autres personnes s'avancer vers nous. Ce n'était que des personnes que je connaissais et Laurie aussi avait l'air de les connaître. Dwight, Claudette ou encore ce bon vieux David Tapp.
-Mais que faites-vous ici ?!?
Ils étaient tous perdus. Et il parlait tous en même temps c'était incompréhensible ! Je regarde Laurie qui timidement rigolait. Je la suis dans son rire quelque secondes après. Je m'avance vers eux pour prendre la parole, leur disant qu'il fallait rester calme et ne pas paniquer. Puis je me suis souvenu du feu de camp et je leur dit de me suivre. Là-bas, on commence à s'asseoir et nous commençons à expliquer ce qu'il nous est arrivé. Mais personne ne se souvient de ce qui est arrivé précisément. Tout était flou dans notre tête, la seule chose qu'on se souvient c'est cette espèce de... On aurait dit un grondement.
Nous restons plusieurs heures autour du feu, pour certains c'était l'occasion de se changer les idées avec les retrouvailles. C'est une bonne idée ainsi on ne plonge pas dans la peur. Certains me faisait rire comme Meg et Jack. Ils sont très amoureux l'un de l'autre mais pour le montrer ils se disputent constamment. Quentin et Kate ont l'air très proche l'un à l'autre, ça va bien faire deux minutes qu'ils discutent en se regardant dans les yeux. Après tous, Quentin serait le confident de Kate. En outre elle lui dit tout ce qui ne va pas et il essaye de trouver une solution. Et ils sont mignons tous les deux je trouve. Bien qu'Adam soit extrêmement fermé, il a réussi à conquérir le cœur de notre petite Claudette. Il sont ensembles depuis trois mois et franchement ils se complètent particulièrement bien. Il n'y a que Feng, Laurie, Nea et on va les compter même si c'est clairement visible, Meg qui sont célibataire. Peut-être que des couples se formeront ?
Je me mets à sourire en les voyants, pour certain ça fait vraiment longtemps que je les ai pas vu, comme Ace, ça fait vingt ans. Lorsque je termine de discuter avec lui je décide d'aller voir le générateur. Je m'agenouille devant celui-ci ou je constate qu'il a été volontairement saboté. Des câbles coupés, les branchements on étaient arrachés et cerise sur le gâteau il n'y a pas d'alimentation. Sans ça comment le réparer. Je place mon cigare entre mes lèvres et approche mes mains vers les câbles, subitement les fils électriques commence à produire de l'électricité. Je retire brutalement mes mains, le jus disparaît. Comme si il réagissait à ma présence. Je recommence et le phénomène reprend.
-C'est quoi ce bordel ?
Derrière moi Nea s'avance.
-Que se passe t-il grand père ?
J'ai beaucoup aidé Nea lorsqu'elle était à la rue. Depuis elle m'appelle grand père ou papy.
-L'alimentation fonctionne lorsque j'approche mes mains ma grande.
-Mais... Les câbles sont coupés.
J'approche ma main, voyant la réaction électrique elle commença à se redresser en faisant les gros yeux. Je commence les réparations, Nea fait le tour pour réparer l'autre partie du générateur. Tous les autres commencent à nous rejoindre. Ensemble on le répare en quelques minutes à peine. Alors qu'on s'occupait du générateur Dwight trouva un livre par terre parlant de pouvoir mystérieux. Wake Up, Pas Envie ou même Adrénaline. Chacune était transmise à l'un d'entre nous. Lorsqu'il dit que nous avions une pièce spécial je me suis mis à fouiller les poches de mon pantalon lorsque je trouve un jeton en or avec le fameux logo 38.
Je me pose beaucoup de questions... Mais ça n'était plus l'heure de s'interroger car lorsque le générateur fut alimenté, tout devint noir autour de nous. Ils nous étaient impossible de voir quoi que ce soit !
Quatre d'entre nous se réveillèrent dans un champ de maïs... Une grande maison se dressait devant eux... Le silence fut brisé par le bruit d'une tronçonneuse. Devant eux se trouvait un générateur, puis un autre plus loin. D'instinct ils comprirent qu'ils devaient les réparer mais l'un des quatre survivant vu à côté du générateur... Un crochet... Couvert de sang.
Je vous laisse deviner ce qu'il va se passer. La Nuit 2 est déjà déterminée, se passera t-elle bien ? Ou bien se sera un massacre totale ? Je vous laisse l'imaginer ^^
VOUS LISEZ
Dead By Daylight [Terminé]
Horror⚠ Ceci est pris du jeu vidéo Dead By Daylight, hors il sera pris et inspiré de celui ci.⚠ Je m'appelle Bill. Moi et d'autres personnes nous avons était enlever par une étrange créature. Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre du nom de D...