-Survivant: Adam, Meg, Bill, Laurie
-Tueur: Lullaby
-Présence d'un Totem ?: Oui
-Mort: Jack, Nea, David, Quentin, Tapp, Kate...
Nous n'avions à peine au le temps de commencer les soins pour Adam que nous avions été téléportés. La pluie tombe subitement, j'entend les feuilles de la foret chanter sous celle ci. J'entend Adam gémir près de moi. Je me relève en me dirigeant vers lui.
-Adam, j'suis la !
-Bill ?... Ou est Claudette ?...
-Sois avec nous, sois en sécurité dans le champ brumaux.
Je commence mes soins, j'espère que les autres vont bien, pour une fois, nous sommes séparé. Je commence à reprendre mes esprits, à cotée de moi ce trouve Meg, elle est contre une palette j'ai l'impression qu'elle regarde quelque chose. Je met ma main sur ma tête en me relevant. Rapidement elle m'attrape par l'épaule et me plaque contre elle.
-Meg, que ce passe t'il ?
-Chut, elle est sur le balcon.
Je regarde à travers le buisson, effectivement je vois l'aura de la tueuse en rose. Suite à la disparition de nos amis, j'ai beaucoup plus de chance qu'elle ne me voit pas. Subitement elle saute du balcon, je regarde Meg, je n'oublie pas ce qui est arrivé... Jack, Nea, Tapp... Sans rien dire Meg ce lève. Lorsque je lui ai dit ce qui est arrivé au feu de camp... Elle n'a fait que pleurer... Nous arrivons près d'un monument, des pierre gigantesque ce dresse autours d'un générateur. Nous nous avançons et commençons les réparations. Alors que je m'apprête à brancher mon câble, une charge ce produit, je me prend un coup de jus et le générateur explose. Il ce passe la même chose pour Meg.
-Putain, c'est quoi ce bordel ?!?
Nous nous relevons, je regarde les branchements pour voir si il y a un problème. Rien. C'est étrange... Mais brusquement une hachette tombe par terre juste à coter de moi. En me retournant je vois au loin la chasseuse ce diriger vers nous. Je me retourne vers Meg, je sais que j'ai pas pus protéger et sauver Nea, alors je le ferais pour Meg. Je me lève subitement et me met à courir, je me fais poursuivre. Je dois gagner du temps ! Je vois devant moi une grande cabane, je décide de rentrer à l'intérieur. L'entré donne à un petit salon, sur la gauche j'ai un escalier. Je décide de montée, alors que j'atteint l'étage une hachette ce plante dans le mur juste en face de moi. J'ai pas le temps de m'arrêté, je dois continuer !
Je vois Laurie s'éloigner vers la grande cabane, elle ce fait poursuivre par la tueuse. Je continue de réparé le générateur, encore une fois un cours circuit réapparait, bon sang, a cette allure je ne suis pas prête de le réparé ce foutue générateur ! Je décide de tous lâcher et me met à courir. Je dois trouver une solution, ou alors les autres ! Car je ne sais pas qui est avec nous. Alors que je cours dans tous les sens je vois au loin quelque chose. C'est quoi ? Je m'avance vers cette étrange chose qui est fixer par terre.
Je m'arrête, je suis folle de joie ! C'est la trappe ! Le livre dit qu'il y en a trois et que les clés sont dans le sous sol de la zone. On à une chance de s'enfuir sans à avoir à allumer les générateurs ! Brusquement j'entend un générateur explosé. En me retournant je vois Bill et Adam qui tente de réparé la machine, deux piston sont alimenter plus que deux. Mais temps pis pour les générateurs ! Je cours vers eux le sourire au lèvre.
-Bill ! Adam !
Ils ce tournent vers moi, ravie et soulagés de me voir.
-Meg tu vas bien ?
-Oui je vais bien.
-Tu sais qui est le quatrième ?
-C'est Laurie, elle ce fait poursuivre. Mais écoutés moi.
Je me tourne en montrant du doigt le tronc d'arbre effondré qui cache la trappe.
-L'une des trappes est ici, derrière le tronc d'arbre !
-La trappe ?!?
-Mais alors on a pas besoin d'alimenter les générateurs !
-La clé est dans le sous sol, elle est pas dans la grande cabane mais la petite.
-Je vais aller la chercher ! Vous deux trouver Laurie et aider la une fois fais je vous attend ici.
-Bon plan !
Les garçons ce sépare et ce dirige vers divers endroit. Moi je me met à courir vers la petite cabane. Je vais aussi vite que je peux. Je franchie silencieusement la fenêtre et regarde les escaliers. J'ai peur... Mais je dois le faire ! Pour Jack... Et mes amis. A toute vitesse je dévale les escaliers. Les quatre crochet sanglant ce pressante à moi mais derrière ce trouve le coffre. Je cours, j'ouvre et fouille celle ci à toute vitesse. Je sans mon coeur battre, elle arrive !
-T'es ou foutue clé ?!?
Soudainement je la trouve. Je me retourne et vois en face de moi la tueuse. Je me prépare à courir.
-Ou pense tu aller jeune fille ?
-Chez moi. Personne me m'empêchera de revoir ma mère !
-Pauvre enfant. Vous avez encore beaucoup à faire et la moitié de tes amis sont mort. Pense tu que ce sera différent pour vous ?
-Nous sommes déterminées. Vous m'avez pris mon amour, vous ne prendrez pas ma détermination !
Furieusement je me précipite vers elle, elle lève sa hache près à frapper, je me jette en avant, le sang au sol me fait glisser sous ses jambes. Surprise elle commence à me chercher. Je monte les marches en tenant fermement la clé, hors de question de la perdre !!! Je franchie la porte en abaissant la palette, le problème de la chasseuse c'est qu'elle n'a pas de marque rouge devant elle, je ne veux pas le retourner hors je sais pas si elle est proche de moi ou non. Au loin je vois Bill, Adam et Laurie qui m'attende. Je suis ravie de les voir mais subitement je me prend une hachette dans l'épaule. Je tombe au sol en me retournant doucement. Je place ma main sur la hachette.
-Toi est tes amis ne sortirez pas d'ici en vie. Personne ne sors du Daylight.
-Alors... Ont sera les premiers !!!
Je m'arrache furieusement la hachette pour la jeter vers la tueuse. Surprise elle s'écarte brusquement. Lorsqu'elle ce retourne, j'ai ouvert la trappe. Adam passe le premier. Elle s'apprête à prendre une hachette mais... Elle n'en a plus. Elle ce met à courir vers nous, Laurie passe la deuxième, Bill attend que je suis. Je me met à sourire en regardant la chasseuse hors d'elle.
-Nous ne sommes que de jeune personne. Mais nous sommes une équipe, une famille ! Vous vous n'êtes rien !
Je rentre rapidement dans la trappe, Bill suis. Peu de temps après celle ci ce referme devant la tueuse.
Mes cher amis lecteurs et lectrices. Les lieux des trappes à etais définie il y a bien longtemps. Le hasard à fait qu'il n'y a aucun mort pour cette nuit mais si sa ce trouve au prochain lieux de la trappe il y aura. La trappe est difficile à accéder hors ils leurs fait la clé pour l'ouvrir qui ce trouve au sous sol. Je vous laisse deviner ou ce trouve les deux dernière trappe. Sur ce, Enjoy ^^
VOUS LISEZ
Dead By Daylight [Terminé]
Horror⚠ Ceci est pris du jeu vidéo Dead By Daylight, hors il sera pris et inspiré de celui ci.⚠ Je m'appelle Bill. Moi et d'autres personnes nous avons était enlever par une étrange créature. Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre du nom de D...