La Survivante et le Tueur créé

170 6 4
                                    

Howdy ^^

Non pas d'analyse pour aujourd'hui, nous allons porter notre regard sur... Une Survivante et un tueur que je me suis imaginé ! Avec évidemment ses 3 perks de prédilection. :D

Calmez vous, c'est juste du fan service ils ne sont pas près de sortir sur le jeu réel (malheureusement...) Bien commençons sans plus attendre !

-Bloom Arkia

Bloom Arkia etais une jeune étudiante dans un lycée populaire, réputée pour être la meilleur élève de l'établissement, Bloom avais pourtant des relation compliqué avec ses camarades et ses parents. Souvent frappé au lycée, elle accumula une vrai force à résister au coup. Mais une chose lui à permis de tenir, le dessin. Alors qu'elle s'apprête à rentrer cher elle, Bloom disparue sans laissé de trace, seul son sac fut retrouvé au milieu de la rue...

Voilà la biographie de Bloom, maintenant je vais vous parler de ses trois compétence.

-Connais t'a douleur

Grace à cette compétence vos saignement ainsi que vos gémissement sont réduit.

Palier I: Votre sang est légèrement moins visible et reste 2 secondes de moins que la normale.

Palier II: Votre sang est modérément moins visible et reste 3 secondes de moins que la normale. Vos gémissement de douleur est réduit de 25%

Pallier III: Votre sang est considérablement moins visible et reste 4 secondes de moins que la normale. Vos gémissement de douleur est réduit de 25%. Vos gémissement de douleur à l'état critique est réduit de 15%.

-Avide de connaissance

Lorsque vous commencez à détruire un totem, saboté un crochet ou de réparé un générateur vous le voyez durant un temps en surbrillance jaune.

Palier I: Vous voyez les générateurs, crochet et totem que vous avez commencé en surbrillance durant 30 secondes.

Palier II: Vous voyez les générateurs, crochet et totem que vous avez commencé en surbrillance durant 45 secondes.

Pallier III: Vous voyez les générateurs, crochet et totem que vous avez commencé en surbrillance durant 60 secondes.

-Mon sacrifice sera sa punition

Avec cette compétence vous apporterais un bonus au autre Survivant si vous êtes Sacrifié ou Tuée dans la condition suivante. Compétence obsessionnel.

Palier I: Lorsque vous commencez la partie en temps qu'obsession vous devrez Survivre 10 minutes pour l'activation de la perk. Une fois active, lorsque vous vous faites tuer ou sacrifié les Survivants encore en vie reçoive un bonus de 3% en réparation, soin, sabotage, ouverture de porte et franchissement des fenêtres. Offre également un boost de déplacement de 2% Si vous vous trouvez dans le rayon de terreur du tueur la jauge s'arrête, si vous êtes poursuivie ou accroché, le temps de la jauge remonte. Si vous n'êtes pas l'obsession vous devrez survivre 12 minutes.

Palier II: Lorsque vous commencez la partie en temps qu'obsession vous devrez Survivre 8 minutes pour l'activation de la perk. Une fois active, lorsque vous vous faites tuer ou sacrifié les Survivants encore en vie reçoive un bonus de 6% en réparation, soin, sabotage, ouverture de porte et franchissement des fenêtres. Offre également un boost de déplacement de 4% Si vous vous trouvez dans le rayon de terreur du tueur la jauge s'arrête, si vous êtes poursuivie ou accroché, le temps de la jauge remonte. Si vous n'êtes pas l'obsession vous devrez survivre 10 minutes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dead By Daylight [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant