Howdy ! Aujourd'hui nous allons porté notre analyse sur: Le Cochon
Le Cochon possède deux compétence.
La première consiste à s'accroupir pour tendre une embuscade. Ainsi elle ne possède plus de rayon de terreur mais votre vision sera fortement abaissé réduisant ainsi votre porté de vision. Si vous avez une bonne vue vous pourrez voir les Survivants de loin pas aussi bien que si vous êtes debout. L'embuscade à un temps de charge mais une fois faite vous aurez un booste de course de 3 seconde. Si vous touchez votre cible vous aurez une récupération d'attaque réussi normal (Gardons le Meilleur pour la Fin n'infecte pas la vitesse de récupération) pareil si vous manquez votre cible (Implacable n'infecte pas la vitesse de récupération).
Son second pouvoir est le principal. Vous avez 4 piège à ourse inversé que vous installer sur le Survivant en état critique. Une fois mis le Survivant piégé devra trouver à travers 4 boite JigSaw la bonne clé pour pouvoir ce libérer. Temps qu'aucun générateur et réparé le piège ne s'activera pas mais si c'est le cas le Survivant a 1 minutes pour trouver la bonne boite sinon il sera tuer par le piège. Le chrono s'arrête si vous le poursuivez. Il est préférable de mettre les pièges lorsqu'il reste au moins 3 générateurs, sinon mettez les au début mais attention, chaque piège installé ne pourra être récupéré. Sachant que, les Survivants ayant un piège sur lui ne pourra PAS sortir sous peine d'une mort rapide et douloureuse. Seule la trappe sera votre salut.
Alors qu'elles sont les compétence les mieux adapté pour Le Cochon ?
Je vais tous d'abord donné les 4 compétence choix à mon gout.
-Prise de Décision: Lorsque vous êtes à 32 mètre d'un Survivant accroché et qu'il ce fait décrocher. Le Survivant qui l'a décroché subira le statue A Découvert durant 1 minute. Hors si vous le touché dans ce statut il sera immédiatement mis à terre. Cependant la compétence à un temps de rechargement d'1 minute. Une bonne grosse punition pour un si beau geste.
-Terrain Hantée: Deux totem ensorcelé ce trouve sur la map, si l'une d'elle est détruite, tous les Survivant subiront le statut A Découvert durant 1 minute, c'est long croyais moi.. Cette compétence ne fonctionne qu'une seule fois car le second totem redeviendra neutre si le deuxième est détruit.
-Personne n'échappe à la mort: Lorsque les générateur seront tous alimenté celle ci s'active à la seul condition qu'il doit resté un totem encore présent pour alimenté la compétence. Si il vous reste un totem alors celle ci activera la compétence, vous gagnerez un bonus de déplacement de 4% et vous pourrez mettre tous les survivants a terre en un coup. La compétence s'annule une fois le totem détruit ou qu'il n'y en a pas à l'ouverture des portes.
-Gardiens du Sang: Lorsque l'une des portes est ouverte, la compétence est active. Pour cela vous devez accrocher un Survivant pour qu'elle s'active. La sorte des deux portes ce bloque par l'Entité durant 1 minute, 1 PUTAIN DE MINUTE ! Personne ne pourras sortir durant ses longue seconde et la tueuse verra les Survivants qui ce trouve dans l'enceinte de la porte. Combiné à NOED (Personne n'échappe à la mort en terme gameur) cette compétence est fatal.
Voici pour moi les meilleurs compétence envers Amanda.
Evidemment je ne dis pas que ce sont LES meilleurs compétence à utilisé avec elle. Cela peut aussi dépendre des accessoires que vous utilisez ainsi que les compétence qui sont néfastes pour elle. Voici les autres compétence que je conseille envers cette tueuse.
-Ruine: Pas forcement obligatoire mais bon... Do it ! Elle apporte une malédiction sur tous les Survivants lorsqu'ils répares les générateurs. Chaque QTE devienne des malusses, les bons QTE effectué apporterons un recule de la jauge de réparation de 5% et stop celle ci durant plus d'1 seconde. Les QTE excellent ne rapporte plus de boost de réparation. Cette compétence est parfaite pour gagner du temps. L'effet s'arrête une fois le totem détruit.
VOUS LISEZ
Dead By Daylight [Terminé]
Horror⚠ Ceci est pris du jeu vidéo Dead By Daylight, hors il sera pris et inspiré de celui ci.⚠ Je m'appelle Bill. Moi et d'autres personnes nous avons était enlever par une étrange créature. Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre du nom de D...