-Survivant: Dwight, Meg, Laurie, Claudette
-Tueur: La Silhouette
-Présence d'un Totem ?: Oui
-Mort: Jack, Nea, Feng, David, Quentin, Tapp, Kate, Adam...
Nous n'arrivons pas à trouver de répits, nous quittons à peine la zone que nous somme envoyés dans une nouvelle zone. Pour ma part, je n'arrive toujours pas à croire que Adam soit mort... Je vais dire quoi à Claudette ?... Moi même j'ai du mal à m'en remettre. Lorsque je reprend mes esprits, je suis allongée sur un lit. On... On est rentrait chez nous ? Je me lève brusquement en regardant les alentours. Je suis dans une chambre mais... Sa n'est pas la mienne. Nous ne sommes pas rentré, ce serait improbable ! Je m'avance vers la porte et l'ouvre, en face de moi ce trouve un couloir, une porte sur la gauche et des escaliers sur la droite. Je reste méfiante, si sa ce trouve il va me foncer dessus comme l'autre malade avec sa tronçonneuse... D'ailleurs il y en a deux qui possède une tronçonneuse ! C'est ridicule ! L'un fonce comme un fou droit devant lui et l'autre fonce en cercle sur une distance courte ? C'est nul ! Faut l'un ou l'autre. (c'est mon avis en temps que joueur de DBD ^^)
En descendant, le salon ce présente à moi. Un canapé, une télévisions, un tapis, la cuisine sur le coté. On ce croirait vraiment chez nous. C'est très étrange... C'est un rêve ou quoi ? Je me dis que si je trouve un générateur, ce sera la preuve ultime que nous sommes toujours enfermé dans le Daylight. Je m'apprête à aller vers la cuisine lorsque... Je m'arrête, j'ai crue entendre un bruit étrange, une sorte de respiration à travers un masque... Je décide de me placer contre le mur, l'obscurité et plus présente vers la cuisine ou il y a le réfrigérateur. Je me place et attend. Je ne vois pas pourquoi je me cache, mon coeur ne bat pas... Alors que je m'apprête à sortir, je vois un homme rentré doucement dans la maison. Il a un couteau dans les mains ! C'est le tueur ! Mais... Mon coeur ne bat pas ! Il n'a pas de rayon de terreur ?!? Au moins j'arrive à contrôler ma respiration.
Il marche lentement dans le salon, on dirait qu'il cherche quelque chose. Je ne suis cacher que part l'ombre du frigo. Si il me vois je suis mal ! Il s'avance lentement vers moi, mais il ne m'a pas encore vue. Je ferme les yeux, ma respiration s'accélère un peu. Je dois me calmer ! Je-dois-rester-calme...
-ON EST RENTRE !!!
Putain mais c'est qui qui gueule comme ça dehors ? On dirait Dwight ! Le tueur ce retourne et s'avance vers la porte. Une fois devant celle ci j'entend un crie aigus, ouais aucun doute, c'est Dwight... Je sors de ma cachette, le tueur poursuis Dwight. En tournant la tête je vois un générateur posé au bot milieu de la cuisine, nous y somme toujours... Je cour vers l'engin et commence les réparations. Mais les mystérieux surcharge sont la, en voulant brancher le câble, l'électricité s'emballe, elle m'empêche de le brancher et fait exploser le générateur. Malédiction ! Je frappe le générateur en grognant.
-Putain sa recommence ! Merde ! On va mettre trop de temps à réparé les générateurs a cause de cette merde !
Mais je ne baisserais pas les bras. J'ai une idées en faite. J'attrape deux câbles, j'avance le premier, le circuit surcharge, j'approche brusquement le second, je me prend un cout de jus mais je parviens à brancher celui ci. Une fois fait, la surcharge disparaît me laissant brancher l'autre. Déjà deux plus que quarante huit et cinquante de l'autre coté. Foutue totem ! Il faut le trouver mais si sa ce trouve ça ne sera pas le bon... Faut tous de même essayer.
-Le totem... Ou le générateur ?
Je ne sais pas quoi choisir... Soudainement j'entend courir, je me retourne. Je vois Dwight l'épaule blessé, je cours vers lui en posant mes mains sur sa blessure pour le soigner.
VOUS LISEZ
Dead By Daylight [Terminé]
Horror⚠ Ceci est pris du jeu vidéo Dead By Daylight, hors il sera pris et inspiré de celui ci.⚠ Je m'appelle Bill. Moi et d'autres personnes nous avons était enlever par une étrange créature. Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre du nom de D...