-Survivant: Quentin, Bill, Kate et David
-Tueur: L'Esprit
-Présence d'un Totem ?: Non
-Mort: Les Survivants sont tous en vie... Pour l'instant.
Nous n'avions pas au le temps de souffler pour moi, à peine arrivé au feu de camp que nous avions été à nouveau téléporter. Je suis en plein délire ! On va de nouveau tomber sur ce malade avec sa tronçonneuse qui sait exactement quand on repart un générateur ? Je sans l'herbe... Euh... Du bambou ? Je commence à me relever en posant ma main sur ma tête.
-Et oh, y en a marre de ses conneries j'aimerais bien me reposer un peu !
-Tous le monde va bien ?
Je relève la tête et vois Bill, Kate et Quentin. Déjà que les trois autre n'étaient pas réactive alors si en plus je me tape le rêveur, l'ancien et la chanteuse... Bill regarde les environs, l'endroit ressemble à une vieille maison, l'extérieur possède un grand jardin, une petite rivière, un petit temple pour prié. Des fleur morte accompagné par des banbous. Ainsi qu'un hôtel... La tombe d'une personne ? Je vois Bill se diriger vers l'hôtel.
-Bill ?
-Je vais voir l'hôtel. Quentin reste avec Kate et commencer à réparer les générateurs.
-Je ne serais pas étonné qu'il y en ai un à l'intérieur de la maison. On se retrouve plus tard.
-Certes mais faite attention... Je pense qu'un danger nous guète.
Je lui fait oui de la tête et me dirige vers la maison. Kate, un peu apeurait me rejoins. L'intérieur de la maison est très anciens, en faite sa ressemble un peu à la maison que nous a décrite Adam. La chambre est extrêmement désordonnais, tous est sans dessus sans dessous. Et il y a du sang... Beaucoup de sang... Kate s'avance vers moi, je me tourne vers elle pour lui sourire. Nous arrivions au centre de la maison, un autre hôtel y est déposer à coter du générateur. Je m'avance vers celui ci alors que Kate préfère examiner l'hôtel sanglant.
-Quentin ?...
-Oui ?
-Pourquoi tous ça ? Il c'est passer quoi ici ?
-Je l'ignore... Mais ne t'en fais pas, même si parfois on est aveugler par sa haine, nous restons qui nous somme.
-Tu pense ?
-Bien sur. Regarde moi, j'ai fuie le monde des rêves extrêmement longtemps, sa aurais pus me changer à jamais mais non. Je suis toujours le même.
Elle ce mis à rire timidement puis s'agenouille devant le générateur et commence à le réparer. Durant plusieurs seconde rien ne ce passe, je me persuade que si il y a un danger il est sur Bill ou David. Je relève la tête pour regarder mon amie, son sourire avait disparue... Le miens suivie. Je lâche mes câbles, d'un léger soufflement je contourne le générateur pour m'agenouiller à ses coter.
-Tous va bien ?
-Je... Tu pense que mon père s'inquiète pour moi ?
Je baisse les yeux quelque instant. Je ne sais pas quoi lui dire... Je la regarde de nouveau en lui souriant.
-Ne t'inquiète pas, une fugue sa arrive. Ton père sera ravie de te revoir j'an suis sur.
Nous nous fixions du regard quelque instant. Elle ce mis à rougir, moi aussi. Je la vois qui approche lentement sa tête vers moi en fermant les yeux. Elle... Elle veut m'embraser ? Je commence à fermer lentement les yeux mais mon coeur ce met à battre anormalement. Kate, apeurer recule brutalement la tête.
VOUS LISEZ
Dead By Daylight [Terminé]
Horror⚠ Ceci est pris du jeu vidéo Dead By Daylight, hors il sera pris et inspiré de celui ci.⚠ Je m'appelle Bill. Moi et d'autres personnes nous avons était enlever par une étrange créature. Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre du nom de D...