Howdy ^^
Etant un peu triste d'avoir fini DBD je me suis dit, et si je faisais mes analyse Tueurs/Survivant ici ^^
En outre je vais expliquer quelle sont les capacités les plus approprié pour les Tueurs et les combos de perks les mieux adapté pour les Survivants. Vous en dites quoi ? J'ai très envie de savoir votre ressentie envers cella :)
Pour commencé nous allons parlé du Cauchemar, surtout nommé Freddy dans le milieu.
Le pouvoir de Freddy consiste à endormir les survivants, les rendant vulnérables face au attaque de celui ci. En effet temps que vous n'êtes pas endormi Freddy ne pourra pas vous attaquer mais il sera totalement invisible ! Seul une mélodie vous permettra de savoir sa présence ainsi que l'écho de ses pas. Lorsque vous dormez, je avez un malusse de réparation, soins et sabotage de 50%, c'est énorme ! Pire, si vous ne vous trouvez pas dans le rayon de terreur de celui ci, vous serrez visible en surbrillance rouge jusqu'à son approche, lorsque votre coeur bat, vous disparaitrez. Comment vous réveillez ? Vous devais trouvé un Survivant non endormie ou bien raté un QTE de réparation ou de soin mais cella dévoilera votre position.
Alors qu'elles sont les compétence les mieux adapté pour Freddy ?
Je vais tous d'abord donné les 4 compétence choix a mon gout.
-Lumière Mourante: En effet, cette perk infecte un Survivant en précis, l'obsession via une compétence obsessionnel ou bien par le choix du serveur. Temps que votre obsession sera toujours en vie, la compétence ne s'activera pas et l'obsession gagne un bonus de soins permanant de 50%. Risqué pour Freddy ou même pour les tueurs classique mais une fois l'obsession tuer ou sacrifier (Ou rage quitte XD) La perk s'active et tous les Survivants subirons un malusse de réparation, soins et sabotage de 25%, c'est énorme ! Si on accumule au 50% de sa compétence cela vous ramène à un malus de 75%.
-Souvient toi de moi: Si vous prenait Lumière Mourante alors vous devez impérativement prendre Souvient toi de moi. Pourquoi ? Car Lumière Mourante et Souvient toi de moi on impérativement besoin qui l'obsession meurt... On s'en souviendra de ce nom de perk... Chaque fois que vous blessé l'obsession, vous gagnez 5 seconde de temps d'ouverture envers la porte de sortie. Hors vous pouvez avoir un maximum de 6 jetons sois 30 seconde d'ouverture de porte. Savais vous le temps exacte d'ouverture de porte ? 12 seconde, sois 42 seconde. C'est tous bénef pour le tueur mais attention ! L'obsession n'est pas infecté par les seconde accumulé. Si c'est lui qui ouvre la porte, vous avez 12 seconde pour l'arrêté !... A et lorsque vous êtes endormie le temps d'ouverture est lui aussi infecté par les 50%... Vous m'êtes donc 24 seconde à l'ouvrir... C'est long hein ?!?
-Personne n'échappe à la mort: Comme sont nom l'indique cette perk pique ! En effet lorsque les générateur seront tous alimenté celle ci s'active à la seul condition qu'il doit resté un totem encore présent pour alimenté la compétence. Si il vous reste un totem alors celle ci activera la compétence, vous gagnerez un bonus de déplacement de 4% et vous pourrez mettre tous les survivants a terre en un coup. La compétence s'annule une fois le totem détruit ou qu'il n'y en a pas à l'ouverture des portes.
-Ruine: Je n'aime pas ... Pourquoi ? Car elle est TROP PUISSANTE ! XD Elle apporte une malédiction sur tous les Survivants lorsqu'ils répares les générateurs. Chaque QTE devienne des malusses, les bons QTE effectué apporterons un recule de la jauge de réparation de 5% et stop celle ci durant plus d'1 seconde. Les QTE excellent ne rapporte plus de boost de réparation. Cette compétence est parfaite pour gagner du temps. L'effet s'arrête une fois le totem détruit.
Voici pour moi les meilleurs compétence envers Freddy.
Evidemment je ne dis pas que ce sont LES meilleurs compétence à utilisé avec lui. Cela peut aussi dépendre des accessoires que vous utilisez ainsi que les compétence qui sont néfastes pour lui. Voici les autres compétence que je conseille envers ce tueur.
VOUS LISEZ
Dead By Daylight [Terminé]
Horror⚠ Ceci est pris du jeu vidéo Dead By Daylight, hors il sera pris et inspiré de celui ci.⚠ Je m'appelle Bill. Moi et d'autres personnes nous avons était enlever par une étrange créature. Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre du nom de D...