Fuku rangea ses derniers mangas sur une étagère, avant de replier le dernier carton. En passant par la salle de bain, elle tenta de dompter sa raie de cheveux, mais cette dernière allait dans n'importe quel sens et chaque jour elle avait droit à autre chose.
- Bon, tant pis, rit la châtain en regardant son reflet.
Ses cheveux frôlaient légèrement ses épaules, pendant que son front se trouvait toujours à découvert et les mèches derrière les oreilles.
Elle enfila rapidement un jogging noir et un haut blanc à manches courtes, avant de descendre pour aider à la construction de la pizzeria.
(...)
La blonde gara sa voiture et sortit en compagnie de son petit frère, marchant les quelques mètres jusqu'à la pizzeria en cours de construction.
- T'aurais pu mettre autre chose qu'un jogging quand même, râla Saeko en le voyant en tenue de sport avec son gilet de Karasuno.
- Pas besoin de venir en costard quand même, répliqua ce dernier simplement.
Sa grande sœur aurait voulu qu'il fasse tout de même une meilleure impression qu'en tenue de sport. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, la porte était ouverte comme la journée précédente et cette fois-ci, la blonde entra directement et cria :
- Shinobu ! Fuku ! C'est moi avec Ryu !
- Nee-san, arrête de crier ! lui répliqua le rasé.
La porte à l'accès des cuisines s'ouvrit sur Fuku, qui sourit tout en les saluant :
- Ohayo, Tanaka-san et hum...
Saeko comprit que l'adolescente bloquait sur son petit frère et tapa dans le dos de ce dernier, tout en le présentant :
- C'est mon petit frère, Ryūnosuke !
- ...et Tanaka-san, sourit la châtain finalement.
- Saeko ?! l'appela une voix à l'étage.
- Hai, Shinobu !
Le jeune homme finit par descendre l'escalier tournant.
- Ah ! Tu es donc Ryu ! s'exclama le brun en tapant sur l'épaule de l'invité.
- Donc Ryu, elle c'est Fuku, passe un peu de temps avec elle, d'accord ?
- Pendant que nous, on sort, sourit l'ainé Ippa en sortant avec la blonde.
Les deux adolescents se regardèrent avant que la châtain n'éclate de rire, finalement rejointe par Tanaka.
- Comment il l'a dit j'ai l'impression que t'es mon baby-sitter, rit encore la cadette.
- Bon, je peux aider pour quelque chose ? lui sourit l'ailier.
Les yeux gris de la jeune fille lui indiquèrent qu'elle n'avait pas compris sa question.
- Je vois que vous êtes en travaux, donc est-ce que je peux aider pour quelque chose ? reprit-il en souriant.
- Ah ! s'exclama son interlocutrice en riant légèrement. Je dois aller faire quelques courses, mais sinon le reste viendra par commandes.
- Allons faire les courses dans ce cas, sourit Ryu.
(...)
Pendant qu'ils parlaient tranquillement, la cadette Ippa se tut puis lui demanda directement :
- Tu fais du volley ?
C'est vrai qu'il portait sa tenue de sport du club de Karasuno.
- Hai ! Je suis ailier ! s'écria-t-il soudainement fier.
VOUS LISEZ
"Un Câlin ?"
FanfictionRevenant à Miyagi avec sa famille, Fuku entre à Karasuno, tandis que son père ouvre une pizzeria. [Tanaka x Oc] Disclaimers : Uniquement la famille Ippa et d'autres OCs sont à moi. Haikyuu!! ne m'appartient pas. La page de couverture ne m'appartient...