Tanaka bailla à s'en décrocher la mâchoire. Qu'est-ce qu'il voudrait retourner dans son lit, au lieu de devoir retourner au lycée.
- Ryu !
L'interpellé se retourna pour constater qu'il devait rattraper son ami à la dernière minute.
- T'es pas bien réveillé toi ! rit le libéro.
L'ailier avait titubé sur plusieurs mètres en rattrapant le petit gabarit pour retrouver son équilibre, alors qu'habituellement il ne bougeait pas d'un poil.
- J'ai compris trop tard, rit-il en posant son ami sur le sol.
- Ohayo, Nishi-kun, Ryu-kun, intervint une voix légèrement trainante.
Les volleyeurs se tournèrent vers Fuku, qui avait ses cheveux châtains encore un peu en désordre, avec une raie qui partait dans n'importe quel sens. Se frottant les yeux, tout en baillant, elle s'excusa auprès d'eux d'être aussi fatiguée.
- T'as pas dormi cette nuit ? lui demanda Yū directement.
- En fait, je me suis pas endormie avant deux heures, puis les chats m'ont réveillés plusieurs fois, à cause de leur queue dans la tête ou parce qu'ils faisaient du bruit, expliqua-t-elle avec un léger sourire.
- Et ce matin t'avais pas le temps de te coiffer, conclut Ryūnosuke avec un sourire.
- Ça se voit tant que ça ? lui demanda Ippa surprise.
- Disons, que tes cheveux sont en désordre, répondit-il en passant sa main dans sa crinière pour démêler légèrement cette dernière.
(...)
Alors qu'elle se trouvait en cours d'anglais, à écouter sa professeure parler et parler continuellement, elle se demanda ce qu'elle ferait après les cours. Désormais qu'elle ne devait plus aider son père à la pizzeria, ses parents s'attendraient à ce qu'elle révise pendant tout son temps libre.
S'appuyant du coude contre la table, elle maintenait sa tête avec sa main gauche, au cas où l'institutrice souhaitait qu'ils notent quelque chose. Fuku s'avoua ainsi qu'elle n'avait aucune envie de réviser. De plus, les examens ne seraient que dans plusieurs mois.
Ce qu'elle voulait faire ? Se plonger dans un manga ou un animé. Ne pas réviser en tout cas.
La pause de midi sonna finalement et elle bailla une nouvelle fois.
- Ippa-chan, on va rejoindre les autres ? lui demanda Kinoshita, son bento à la main.
Elle leva sa tête vers lui:
- Oui, sourit-elle en sortant son panier-repas de son sac à dos.
Étant dans la même classe, ils sortirent de leur salle et trouvèrent d'abord Nishinoya, puis Tanaka, pour ensuite rejoindre Ennoshita et Narita, se trouvant dans la quatrième classe des deuxièmes années.
- Pas trop fatigué ? leur demanda Chikara lorsqu'ils furent installés.
Les trois remplaçants furent assis sur un banc, tandis que les trois autres se retrouvèrent assis sur le sol en face d'eux.
Le futur capitaine reçut un regard noir et fatigué de la part de la châtain, ce qui les fit rire.
- Va dormir tôt ce soir, lui conseilla Narita en souriant.
- Ouais, sourit-elle simplement en mangeant une bouchée de riz.
- Hé ! Fuku-chan tu viendras nous voir pour les matchs ?! intervint soudainement le libéro son sourire jusqu'aux oreilles.
VOUS LISEZ
"Un Câlin ?"
FanficRevenant à Miyagi avec sa famille, Fuku entre à Karasuno, tandis que son père ouvre une pizzeria. [Tanaka x Oc] Disclaimers : Uniquement la famille Ippa et d'autres OCs sont à moi. Haikyuu!! ne m'appartient pas. La page de couverture ne m'appartient...