Elle appuya davantage sur le rouleau pour aplatir la pâte, sauf qu'une légère douleur dans son pouce droit lui fit relâcher la pression.
- Trois grandes !
- Ça arrive ! répondit Fuku en aplatissant correctement la pâte.
(...)
- Ryu ! Ça te dit on va manger à la pizzeria ce soir ?! lui cria sa sœur depuis le salon.
- Ça marche ! répondit-il depuis sa chambre.
De toute évidence, la seule personne à savoir cuisiner dans leur foyer se trouvait être l'ainée, mais il lui arrivait aussi d'avoir la flemme de se mettre aux fourneaux. Connaissant les talents de cuisine du cadet ses bentos étaient achetés à la supérette chaque matin ou au supermarché en réserve. Saeko lui en faisait au début de leur cohabitation, mais il lui a rapidement demandé d'arrêter à cause des cœurs qu'elle mettait partout.
Tout de même, quelque chose interpelait le rasé depuis un petit temps et c'est bien avant qu'ils partent pour le dîner qu'il décida d'aller voir son ainée dans le salon. La blonde était grossièrement allongée sur le canapé, prenant toute la place avec la télécommande à la main, changeant toutes les deux secondes la chaîne.
- Nee-san, l'appela-t-il pour attirer son attention.
- Hm ?
- Dis, y'aurais pas un truc entre toi et le frère d'Ippa-chan ? demanda-t-il directement.
Une explosion retentit dans le salon, alors que le son de gravats retentit avant que Saeko n'éteigne le son du poste télévisé.
- On peut dire ça, fit-elle en souriant, mais c'est pas vraiment concluant pour le moment... 'Fin, on est pratiquement meilleurs amis depuis le lycée, mais je dois bien avouer qu'un petit plus ne me dérangerait pas !
Et la blonde se mit à rire. L'adolescent cligna plusieurs fois des yeux, ne pensant pas que sa sœur lui dirait tout volontairement, sans qu'il doit insister... mais c'est ce qu'elle venait de faire.
- Bon, à toi ! s'écria soudainement la jeune femme en s'asseyant en tailleur sur le canapé en fixant son cadet. Comment ça se passe avec Fuku ?!
Soudainement, il repensa à sa discussion avec Yū, qui lui théorisait le fait que sa sœur voulait lui trouver une petite amie... désormais, il en doutait moins.
- euh... On est ami ? demanda-t-il.
- Tu te le demandes toi-même ? l'interrogea Saeko avec une tête dépitée. T'es pas possible ! Faut faire tout le boulot à ta place !
- Je t'ai rien demandé ! s'insurgea le cadet instantanément.
- Eh ?! T'as jamais pris une fille dans tes bras !
(...)
Le soir même, ils se retrouvèrent dans la pizzeria. Saeko se montrait comme toujours joyeuse, alors que Ryūnosuke fronçait légèrement les sourcils, suite à la discussion qu'il avait eu avec sa sœur.
- Ryu, souris un peu, lui souffla son ainée. Ou caches au moins ta colère...
- Hmph... je suis pas en colère...
- Alors quoi ?
Il ne répondit rien.
Une main tapota doucement son épaule, il se retourna surpris que quelqu'un l'interpelle pour apercevoir Fuku.
- Bonjour, Tanaka-san, Tanaka-kun, leur sourit-elle avant de le regarder dans les yeux : je fais une pause, si tu veux je peux t'expliquer maintenant.
VOUS LISEZ
"Un Câlin ?"
FanfictionRevenant à Miyagi avec sa famille, Fuku entre à Karasuno, tandis que son père ouvre une pizzeria. [Tanaka x Oc] Disclaimers : Uniquement la famille Ippa et d'autres OCs sont à moi. Haikyuu!! ne m'appartient pas. La page de couverture ne m'appartient...