- Fuku ! Fais la litière des chats !
- Je la fais tout le temps quand t'es pas là, tu pourrais la faire pendant les vacances !
- C'est pas moi qui voulais avoir deux chats !
(...)
Désormais, il restait encore une semaine avant la sortie à Tokyo et Saeko trouvait que leur petite maison pouvait bien avoir besoin d'un peu d'ambiance. Elle décida alors d'appeler Shinobu, également en vacances.
(...)
- Fuku ! l'appela-t-il.
Pourtant il ne reçut aucune réponse.
- Fuku ! réitéra-t-il en s'approchant de sa chambre.
Il enclencha la cliche et ouvrit en grand, découvrant ainsi sa sœur en pyjama, assise sur sa chaise de bureau, les jambes repliés contre elle, ses cheveux courts en désordre, sa raie allant encore davantage dans n'importe quel sens. Il remarqua alors que le chat noir et blanc, nommé Pipelette dormait sur le lit aux draps défaits de la lycéenne.
- Qu'est-ce que tu fous ? demanda Shinobu irrité par le fait qu'elle ne réponde pas.
Sa cadette tourna alors sa tête vers lui, fixant ses yeux gris dans les siens bleus. Précédemment, elle fixait l'écran de son ordinateur, qu'elle avait d'ailleurs mis en pause.
- Tu m'as appelée ? demanda la châtain d'une voix enrouée par le fait qu'elle n'avait pas encore parler de la journée.
L'ainé se passa une main dans sa touffe au sommet de son crâne, replaçant les mèches vers l'arrière.
- Ça te dit qu'on aille dormir chez Saeko et Ryu ?
Les yeux gris de sa cadette s'illuminèrent soudainement.
(...)
Les parents Ippa furent d'accord, surtout que le père insistait pour laisser des vacances à sa fille, qui avait d'après lui trop aider à la pizzeria pour le premier trimestre. Malgré le fait que la mère : Tsugumi Ippa insista sur un point :
- Les filles dormiront ensemble et les garçons aussi, je ne veux pas de bêtises.
- Maman, ce sont juste des amis, tenta la cadette, te fais pas de soucis.
Pourtant leur génitrice était d'un autre avis et avait même discrètement glissé des préservatifs dans le sac de son fils.
(...)
La sonnerie retentit, alors que le rasé sortait à peine de la douche.
- Habille-toi, Ryu, je vais ouvrir ! lui recommanda sa sœur.
Il vit depuis le haut des escaliers, cette dernière ouvrir à leurs deux invités. Ni une, ni deux, il s'était dépêché dans sa chambre, pour enfiler des vêtements. Ce qui voulait dire un jogging lâche et un débardeur noir.
Il se dirigea ensuite vers le salon, puisqu'il avait entendu sa sœur et leurs amis monter les marches.
- Tanaka-kun ! l'appela la châtain joyeuse en le voyant. Comment s'est passé le weekend d'entraînement ?
- Oh ! Ça s'est très bien passé ! sourit fièrement l'interpellé. J'ai pas mal marquer !
- J'en doute pas, rit la jeune fille alors que son ainée pouffait.
(...)
- Donc ! On dort par âge ! s'exclama Saeko en mangeant une chips.
VOUS LISEZ
"Un Câlin ?"
FanfictionRevenant à Miyagi avec sa famille, Fuku entre à Karasuno, tandis que son père ouvre une pizzeria. [Tanaka x Oc] Disclaimers : Uniquement la famille Ippa et d'autres OCs sont à moi. Haikyuu!! ne m'appartient pas. La page de couverture ne m'appartient...