QUATRE.

894 93 2
                                    

Oya oya, petits curieux ! Dans ce chapitre, je vous demanderai de vous concentrer un minimum ! Parce qu'en effet, il y aura une confusion "il/elle", qui est fait exprès, mais j'espère ne pas vous perdre X) Ne vous en faites pas, tout est expliqué, mais je peux redonner une explication si ce n'est pas bien claire ! *v*

Bonne lecture !

___________________________________________

Elle étala la pâte à l'aide du rouleau.

(...)

- J'ai réussi à vous organiser un match d'entraînement ! s'exclama Takeda-sensei victorieux.

Leur dernier match d'entraînement contre Aôba Josai datait à peine d'une semaine que Nishinoya et Azumane étaient revenus et que le petit fils de l'ancien entraineur avait accepté de les entrainer au vue du match d'entrainement contre Nekoma.

- Un match d'entrainement avant celui de Nekoma ? l'interrogea Daichi.

- Oui ! affirma le bouclé. Ce n'est pas une grande équipe, que quelques personnes qui jouent au club de la ville.

Ils avaient pu jouer contre les anciens camarades du nouveau coach Ukai : le club du quartier. L'équipe remercia leur professeur de se donner tant de mal pour eux et ce dernier avoua que l'équipe de la ville avait répondu très rapidement.

- Ils viendront après-demain après les cours, comme ce sera vendredi, cela ne devrait poser de problèmes à personne !

(...)

Le jour J, il y eut un problème... Le libéro de l'équipe adverse devait baby-sitter et donc n'était pas disponible.

- J'appelle quelqu'un et j'arrive, déclara un blond.

- Tu vas vraiment l'appeler ? Ça fait des années qu'il a plut joué, répliqua un châtain.

- Ça ira, sourit le premier en sortant du gymnase.

Alors que l'équipe de Karasuno ne comprenait pas ce qu'il se passait, leurs invités avaient l'air dans le même état, en tout cas pour certains :

- Tadakatsu-senpai ? Kin-senpai va appeler qui ?

Le châtain regarda le cadet avant de soupirer :

- Une connaissance...

Cela faisait longtemps qu'il l'avait plus vu, beaucoup trop longtemps. Même avant de venir, Kin lui avait dit qu'il l'appèlerai parce qu'il savait qu'il était de retour.

Lorsque le blond revint dans le gymnase de Karasuno tout sourire, il se dirigea d'abord vers les adultes et leur posa une question à laquelle leur réponse fit sauter de joie l'adolescent.

Ensuite, l'équipe adverse se mit en cercle et Kin cria haut et fort :

- Comme un gars !

Cette phrase fut répétée par toute l'équipe une seconde fois, alors que la porte du gymnase coulissa...

- Fuu-kun ! s'écria le blond. T'arrives à temps !

- Ippa-chan ?! s'étonna Tanaka en voyant la personne rentrée.

La double interpellée sourit et regarda le rasé avant de lui dire avec un énorme sourire :

- Pour ce jeu, je ne serais pas Fuku, mais Fuu.

- Hein ?

Ryūnosuke ne comprenait pas vraiment.

- En gros, pour le jeu, je serai un gars, rit la châtain en s'attachant les cheveux en un petit chignon serré.

"Un Câlin ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant