HUIT.

607 69 0
                                    


Dans une simple maison, avec un étage, vivait la fratrie Tanaka. La voiture de service de l'ainée était garée comme habituellement juste à côté de la porte d'entrée.

Actuellement, la maison accueillait quatre jeunes hommes dans la chambre de Ryūnosuke.

- J'ai trouvé à manger ! s'exclama ce dernier en ouvrant sa porte.

Ennoshita aidait Nishinoya et Tanaka à réviser, avec le soutien de Kinnoshita et Narita.

(...)

- Fuku, tu révises aussi pour tes examens, hein ? lui demanda son père en déposant le papier du serveur sur la planche de travail. C'est bien de m'aider, mais si tu rates ton année scolaire à cause de ça...

- T'en fais pas, papa, lui sourit-elle. Je travaille comme il se le doit.

L'homme à la calvitie souffla. Il ne savait pas si sa fille lui disait cela juste pour le rassurer, mais il espérait fortement que c'était vrai.

(...)

Elle ouvrit son cahier de littérature japonaise, mais se demanda sincèrement si c'était son écriture... En cours, ça lui paraissait pas si mal pourtant ! Fuku tenta de relire une phrase, mais se rendit compte que la plupart de ses mots n'étaient que des traits vagues.

Pourquoi est-ce qu'elle avait monsieur Hongo en professeur de littérature japonaise ?

L'an passé, elle avait apprit que si son cours était illisible, elle trouverait sur Internet un cours bien structuré, pouvant lui réexpliquer ce qu'elle n'avait pas compris.

Ni une, ni deux, elle mit les affaires de cours sur son lit, avant de poser son ordinateur portable sur le bureau.

(...)

Hinata avait raté l'épreuve d'anglais. Kageyama avait raté l'épreuve de japonais. Pour le noiraud, cela pouvait se comprendre, puisqu'il avait appris les kanji par cœur, mais que cette fois-ci, il s'agissait de questions de compréhension. Tandis que pour le cas du roux...

- Tu... Tu... avait sangloté Yachi en ayant sa copie dans ses mains. Tu avais tout bon !

Juste avant la fin de l'épreuve, Shoyo s'était rendu compte qu'il avait mit les réponses aux mauvaises places. Résultat : madame Ono lui avait compté tout faux.

- Comment on va à Tokyo ? demanda Hinata déterminé.

- À pied ? renchérit Kageyama.

- En vélo ? reprit le feinteur.

Sugawara n'en crût pas ses oreilles. Ils étaient si déterminés que ça de venir à Tokyo pour un weekend d'entraînement ?!

- Vous avez raté qu'une épreuve, non ? leur demanda Tanaka avec une idée en tête. Vous aurez certainement fini le matin.

(...)

- Hitoka-chan, ça va ?

- Aaaaah ! cria l'interpellée surprise.

Fuku rit en ayant ses mains dans les poches de sa veste.

- Je t'ai pas fait trop peur ? lui sourit-elle.

- Hm, non, tout va bien, répondit calmement Yachi.

- Tu comptes rejoindre le club de volley finalement ? demanda la châtain curieuse.

- Je l'ai déjà rejoint, Fuku-senpai ! lui sourit la blonde de toutes ses dents.

- Waouh... C'était rapide, s'étonna l'ainée. Ça te plait bien j'imagine ?

"Un Câlin ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant