chap 9

5.4K 209 202
                                    

Salutations mes petits dragonnets, c stormdragon, aujourd'hui encore un nouveau chapitre, comme d'habitude j'espère qu'il vous plaira. Il sera court car je suis grave fatigué.

______________________________________

Pense: J'aimerais bien savoir pk elle ne veut pas que je l'appelle hime. Pourtant sa lui va bien. Je comprendrais jamais les filles de toute façon, c des créatures bien trop complexe a comprendre.

Pdv Ryùna:

Pense: pk, j'ai réagi comme ça, avec lui en plus. Cette histoire ne le concerne pas, mais es ce que cette promesse tiens toujours, car je ne sais même pas avec qui je l'ai passer, c t il y à déjà 10 ans. Je sais que c t un garçon, on parlait japonais, mais je n'arrive pas à me souvenir de son visage et ses détails corporels. Bon pour l'instant je dois pas me casser la tête.

Regarde l'heure.

Merde bientôt 19h 30 faut que je prépare à mange, sinon on va devoir commander.

Descend dans la cuisine et commence à cuisiner du porc frit avec du gingembre et prépare deux bols de riz.

Moi: Gakushû à table.

Gakushû: oui, maman.

Moi:arrête tes conneries et viens manger.

Gakushû descend les escaliers avec un visage qui traduit sa satisfaction.

Moi: arrête ça, on dirait Akabane.

Son visage deviens blazer.

Je rigole devant son changement d'attitude.

Gakushû: y à quoi drôle?

Moi: ta tête quand j'ai dit que ton attitude ressemblait à celle d'Akabane. C vraiment trop drôle.

Gakushû: Ah ah très drôle.

Moi: mais te vexe pas, c t une vengeance pour m'avoir appelé maman.

Gakushû: mais c t pour te faire plaisir!
(Nda: gomen gomen, c t un kif)

nous mangeons, puis je monte dans ma chambre, je joue un petit peux, puis je vais me coucher.

Elipse du dodo.

Je me réveille car mon réveil sonne, j'ai mal dormi, à cause de cette histoire.

Je descends prendre mon ptit dej, en bas je vois Gakushû qui prend son petit dej.

Moi:salut.

Gakushû: Hou la, toi ta pas bien dormi.

Moi:ouais.

Je m'installe et commence à manger. Une fois finis, je vais finir de me préparer. Et je part de la maison avec Gakushû.

Une fois arrivé en haut, on a cours de maths avec Koro-sensei.

Le cours passe, puis l'heure de maths de Koro-sensei arrive, je m'ennuie fortement. Enfin ma délivrance arrive la sonnerie. Je décide de retourner à mon arbre. Ou je serai tranquille.
Je sors de la salle presque en courant et me précipite vers la forêt. Je rejoins mon arbre, me pose sur ma branche et commence à manger. Une fois avoir finis mon activité, je décide de rattraper ma nuit. Je m'en dort sur la branche...

Pdv Karma:

Je vais me poser dans la forêt pour manger, Ryùna est partie trop vite de la classe, j'ai pas pu la suivre et courir aurais été louche, soupçon sur moi = Rio sur le dos.

Bon je vais me poser dans le coin où j'ai manger la dernière fois.
Arrive près du sakura...

Pense: je suis arrivé.

A se moment la Ryùna chute du sakura, alors qu'elle est endormi.

Le sang de Karma ne fis même pas un tour, qu'il s'élance attrape la rouge dans les airs, la porte en mode princesse et atterrit au sol avec elle dans les bras, il prend les affaires de Ryùna avec lui et amène la jeune belle au bois dormant dans une clairière fleurie. Il pose la tête de la jeune fille sur ses genoux et la regarde dormir.

Pense: elle est encore plus belle et mignonne quand elle dort. Mais je pense à quoi moi.

______________________________________

Voilà c tous pour ce chap, j'espère qu'il vous a plus, exprimé vous dans les commentaires , je vous répondrai. Aller by c t stormdragon.

Karma Akabane X OC (Finis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant