chap 4

6.8K 277 49
                                    

Salutations mes petits dragonnets c Stormdragon et je suis en vacances donc je vais surement écrire plus. Don. Voilà un nouveau chapitre et j'ai l'espoir qu'il vous plaira.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gakushû: alors je passe en classe E, je te laisse pas avec lui (pointe du doigt Karma).

Moi: tu dois rester en classe A car tu dois guider les autres élèves, et ta pas a t'en faire pour cet idiot, il me fera rien. Oh passage si tu vois père dit lui de me laisser en classe E. Car se soir il rentre très tard. Et je suis pas sur de le voir donc si tu le vois dit lui.

Gakushû: tu es sur?

Moi:oui. Bon allez on rentre, petit frère.

Gakushû: comment sa petit frère.

Moi:bah tu es plus petit que moi.

Gakushû:qu'es ce que tu en sait.

Moi:bah c logique Père c mis avec ta mère après le divorce avec ma mère donc tu es forcément plus petit.

~Les autres rigolent~

Karma:bah sa fait quoi de plus être l'aîné de la famille asano-kun.

Gakushû:tu veux parler Akabane, t pas l'aîné toi aussi.

Moi:alors tu a des frères et soeurs.

Karma:oui une grande soeur. Moi je me suis jamais plein de ne pas être l'aîné.

Gakushû: et alors sa change rien façon je suis meilleur que toi.

Karma:mais oui monsieur je suis le meilleur.

Gakushû:c bien vrai monsieur débilos.

Moi: bon vous arrêtez les deux amoureux.

Eux: comment sa les deux amoureux, tu veux mourir Atsui-chan/soeurette. Eh arrête de dire la même chose que moi débile, alez dégage.

Moi et les autres: rigolent, bon allez les amoureux on rentre.

~Quelque minutes plus tard~

Il ne reste que Karma, mon frère et moi. Nagisa et les autres sont partient de leur côté.

------------------ voila pour ce chap j'espère qu'il vous aura plus. Allez a la prochaine et porter vous bien.

Karma Akabane X OC (Finis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant