chap 16

3.9K 157 40
                                    

Salutations mes petits dragonnets, c stormdragon. Vous dites quoi 2 chapitre dans la même journée mais c INCROYABLE. Et bah oui j'ai eu envie de continuer, donc d'habitude n'hésitez pas à sub, à commentez, à partagez, à votez. Sûr ce bonne lecture.

______________________________________

Aujourd'hui, c un grand jour car nous partons pour Kyoto. Comme d'habitude on est en avance avec Gakushû. On est arrivés à la gare, Gakushû est parti avec les "prodiges", moi de mon côté personne n'est encore arrivé, donc je suis toute seul. Donc je met ma musique en attendant les autres de ma classe. Quelle mauvaise idée. Pk bah des poufiasses sont venue me faire chiet, quelle bande de putes. Les mêmes que derrière le bâtiment principal.

Veroniqua: ( 😉Mariejelove) bah alors qu'es ce qu'un déchet comme toi fais ici, en plus près de Gakushû. Sa devrait être moi sa soeur, car je suis sur que j'ai des meilleurs notes que toi la classe E.

Moi: Mais...

Gakushû: ta geule, de 1: sa m'étonnerait que tu es des notes au dessus des notes de la 1 er du collège, de 2: pk vous la faite chiet, elle vous à rien demandé.

Karma: pour une fois que je suis d'accord avec lui, sa serait bête de se faire mal dans les escaliers, non?

Effrayées elle partent.

Moi: merci de m'avoir aidé mais je pouvais gérer sa moi même.

Karma: elle a raison tu aurais pas dû intervenir asano.

Gakushû: tg sa vaut aussi pour toi débile.

Karma: comment ça tg, tu veux te battre ptite merde.

Gakushû: viens je t'attends.

Je les frappes sur le sommet du crâne.

Eux: Aïe, sa fait mal putain.

Moi:sa vous apprendra à pas faire vos gamineries.

Tous les autres de la classe sont arrivés. On monte dans notre wagon de 1ère classe spécialement privé pour nous. Koro-sensei, Karasuma-sensei et Pouf-sensei nous accompagne.

______________________________________

Voilà c tous pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. Sur ce c t stormdragon aller by.

Karma Akabane X OC (Finis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant