Yosh mes ptit(e)s dragonnets dsl je suis débordé avec le lycée mais voilà un nouveau chap, j'espère qu'ils vous plaira.
Koro: bien merci Ryùna va t'assoir a côté de karma.
Moi: ok.
Karma: alors a_sa_no-chan on s'est fait envoyer en classe E je croyais que tous les asano n'était pas des cancres.
Moi:c'est vrai,car moi je suis une Atsui. Et non je suis pas une cancre, je suis une altruiste dévoué qui s'est fait viré injustement par l'adjoint de mon père pour sont acte dévoué envers Nagisa.
Karma:Oh je vois, donc c'est pour ça que tu étais avec Nagisa la dernière fois.
Moi: oui, donc je suis pas une cancre, mais par contre toi t'es vraiment un idiot.
Karma:c'est sa,asano hime-sama.
Moi:Hé arrête ça.Baka-sama!
Éclipse des cours.
Je descend la colline avec Nagisa,Kayano,Baka-sama et Isogai.
Arrivé en bas, je vois Gakushû qui m'attend.
Karma: bah alors asano sa attend sa petite soeur, comme c'est mignon.
Asano:tais toi Akabane.Ryùna pourquoi tu est en classe E.Le principal adjoint ma prévenu se matin sans me donner d'explication.
Moi:Bah en faite, mon côté altruiste a fait surface et j'ai aidé Nagisa qui se faisait agresser par 3 mec de la classe C.
Gakushû:pourquoi n'est tu pas aller voir père?
Moi:il était en réunion toute la journée.et puis y'a une meilleure ambiance que dans le bâtiment principal.
Gakushû: revient dans le bâtiment principal, avec moi, tu pourras mieux travailler que dans le bâtiment de la classe E. Et il n'y aura pas d'idiot comme lui près de toi.
Moi: désolé Gakushû mais je reste en classe E pour montrer que même dans la dernière classe du collège, on peut battre n'importe qui du bâtiment principal. Et foutre le seum au proviseur adjoint.
Voila pour aujourd'hui, merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Karma Akabane X OC (Finis)
De TodoQue se passerait il si la fille du principal et demi-soeur de gakushû asano arriverait et bouleverserait non seulement la classe E mais aussi tout Kunugigaoka. Ainsi que bouleversé le sadique garçon au cheveux rouge sang et au coeur de pierre. Prolo...