chap 7

6K 243 143
                                    

Salutations mes petits dragonnets c stormdragon, j'espère que vous allez pour ma part sa va nickel. Donc aujourd'hui nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira sur ce bonne lecture.

______________________________________

Ouvre la salle de cours.

Rio: ohayo mina-san.

Les autres:salut.

Je vais à ma place tout au fond entre Karma et Itona.

Moi:salut Itona, tu travail encore sur Itona 2.

Itona: salut Ryùna, ouais il est presque finis et il restera plus que les modif après les tests.

Moi: cool.

N'ayant pas d'occupation avant l'arrivé du prof, je regarde autour de moi. Je regarde mon voisin de droite et je vois qu'il joue au jeux vidéo. Je le fixe pendant un moment, puis détourne le regard quand il lève la tête vers moi, sentant un regard persistant venant de sa gauche. Il sourit avec son habituel sourire en coin. Le prof arrive, mes voisins cessent toutes activités. Moi j'écoute le prof, mais entend une agitation a ma droite, et je sent un regard persistant et gênant qui me perturbe, en plus je ne peux rien dire car j'ai fais la même même pas 5 minutes avant donc je me retiens. L'heure passe et mon calvaire continu, jusqu'à la sonnerie qui est ma délivrance. Je décide de manger dehors en espérant ne pas être dérangé par quelqu'un et surtout pas par monsieur je te fixe pendant 3h. Le mec qui te gêne en permanence.

Donc je sort rapidement de la classe avec mon bento, mais avant de passer la porte j'entends Kayano.

Kayano:Ryùna tu mange avec nous.

Moi:non désolé Kayano, une autre fois peut-être.

Et je sort, je vais dans la forêt et cherche un arbre où me poser pour manger, je m'enfonce dans la forêt et tombe sur un magnifique sakura en fleur.

Moi:j'ai trouvé.

Je monte sur une branche et me met contre le tronc, je commence à manger.

Quelqu'un arrive, je l'entends et je vois une touffe rouge.

Pense: on non pas lui, j'espère qu'il ne ma pas suivi.

Karma se dirige vers un splendide Chen.

Pense:ouf il ne ma pas suivi, en espérant qu'il ne me voit pas.

Le regarde monter sur une branche et sortir une boîte de son sac. Il commence à manger son bento et boire son lait à la fraise.

Pense:hum mauvais choix Akabane, à ta place j'aurais pris celui à la vanille. Bon je vais retourner discrètement au bâtiment sans que Karma me remarque, car on à sport avec Karasuma-sensei.

Range son bento, descend derrière le tronc pour pas se faire repérer par Karma. Et part discrètement vers le bâtiment.

Karma pensée: what c quoi se truc rouge qui bouge, oh putain mais c Atsui-san, je crois qu'elle ma vu et essaye de partir sans que je la vois, c raté Ryùna t'a couleur de cheveux est flag.

Pdv Karma:

Je la suis à distance, je saute de branche en branche très discrètement.

Elle arrive à la cour du bâtiment, je m'arrête à l'orée de la forêt. Et regarde le cours de sport.

Pdv Ryùna:

Moi: on commence le sport Karma n'est pas là, Karasuma sensei nous apprend des techniques d'assassinats au couteau, il est vraiment trop fort mais j'ai failli le toucher.

Karasuma: c très bien Ryùna.

Moi: merci sensei.

Pdv Karma:

Pense: elle est trop forte cette fille, en plus elle est ultra gracieuse et fluide dans ses mouvements.

Pdv ???:

Pense: Elle est trop jolie et ultra mignonne en plus.

(Nda: c pas Isogai je préviens c pas lui la victime dans cette histoire)

pdv Ryùna:

Pense: hum Karasuma-sensei à l'air préoccupé.

Sa sonne.

Je vais en classe, mon voisin de droite arriva quelques minutes après moi. Il s'installa à sa place.

Moi:pk tu étais pas la au cours de sport.

Karma: j'ai séché le cours c tout.

Moi: et tu trouve sa normal.

Karma: ouais. Oh faite tu es flag avec ta couleur de cheveux dans la forêt.

Moi: tu m'as vue!

Karma: oui c t vachement drôle de te voir faire le ninja avec tes cheveux.

Moi: débile, pk tu dit ça.

Il sourit avec son habituel sourire en coin.

Elypse des cours.

Rio vient me voir.

Nakamura: je vois que toi et Karma vous vous entendez bien.

Moi: quoi lui et moi on s'entend bien, c la meilleure.

Nakamura: en vrai vous aller bien ensemble.

Moi: tu trouve.

Nakamura: oui.

Sort de la classe avec Rio, dehors Nagisa, Karma, Isogai et Kayano.

Une fois en bas de la colline, il y avait mon frère qui m'attendait.

Gakushû: il ne ta pas touché au moins.

_____________________________________

J'espère que se chap vous à plus, aller à la prochaine c t stormdragon, bye.

Karma Akabane X OC (Finis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant