Salutations mes petits dragonnets c stormdragon. Alors un nouveau chapitre qui est l'avant dernier chapitre et oui même les meilleurs choses ont une fin. Donc comme d'habitude n'hésitez pas à commentez, à partagez, à votez, et à sub. Et merci pour 2k vue. Sur ce bonne lecture.
____________________________________________________________________________Nous sommes dans le train direction chez nous.
J'ai échangé mon numéro avec les gens de notre classe.
Donc comme vous en doutez, j'étais assise à côté de mon démon, bien évidemment il embête Nagisa et Kayano. Moi j'écoutais ma musique. Puis j'ai reçu un msg de ma mère.
/Maman à Moi/
Salut, ma chérie pendant les vacances on va chez tes grands-parents en Chine, donc je vais venir te chercher.
Bisous à bientôt./Moi à Maman/
Salut, maman.
J'ai bien reçu ton msg.
Bisous, à bientôt, je t'aime.Je souris.
Quelqu'un se colle à moi. Je lève la tête de mon téléphone et je vois les deux d'en face qui me regarde bizarrement, j'enlève un de mes écouteurs.
Moi: qu'es ce qui y a?
Les 3: pk tu souris?
Moi: parce que, sa vous regarde pas.
Kayano: c ton mec c ça?
Moi: Mdr c pas ça du tous.
Nagisa: alors c quoi?
Moi: une affaire familiale, mais rien d'important.
Karma: c encore ton frère! Laisse moi deviner il a faim cet idiot.
Moi: non, c pas lui pour une fois.
Eux: c qui alors?!
Moi: quelqu'un!
Karma: gamine (fait la moue).
Moi: gamin.
La porte du wagon s'ouvre.
Gakushû: Ryùna!
Moi: oui petit frère, qu'es ce qui y à.
Gakushû: on va à la montagne pendant les vacances tu viens avec nous?
Moi: non désolé je peux pas.
Gakushû: mais t'avais rien prévu pour ces vacances.
Moi: ouais mais sa a changer, j'ai autre chose de prévu donc c plus possible.
Gakushû: c la montagne qui te plais pas.
Moi: non c pas ça, c que je suis pas ici pendant les vacances!
Eux: comment ça?!
Moi: bah, je vais voir ma famille.
Gakushû: mais tu reste pas chez eux toutes les vacances?!
Moi: bah, si vu qu'ils habitent en Chine.
Eux: ils habitent en Chine!
Moi: oui, donc voila pk je ne peux pas venir. Une prochaine fois petit frère.
Gakushû: mais qui va faire ma nourriture?
Moi: Les filles qui y aura te feront sûrement à manger.
Gakushû: mais personnes ne cuisine aussi bien.
Moi: si y à Karma, mais il est sadique donc il peut mettre n'importe quoi si c pour toi.
Gakushû: façon je mangerai pas sa cuisine.
Karma: tant mieux car je comptais pas te faire à manger.
Gakushû: donc tu peux pas me laisser, je vais mourir de faim.
Moi: mais non, je suis sur que dans les personnes avec qui tu pars quelqu'un sera faire à manger.
Karma: allez dégage, tu nous fait chiet l'enfant gâté.
Gakushû: t'a dit quoi espèce de tomate.
Karma: si tu veux te battre répète, on verra si t'a des couilles, poils de carotte.
Gakushû: je vais te démolir, tomate man e...
Moi: arrêtez de vous battre bande de demeurer. Même avec mes écouteurs et la musique à fond, je vous entend quand même!
Eux: mais...
Moi: pas de mais. Toi tu retourne dans ton wagon et tu demande a ceux qui partent avec toi si ils savent cuisiner. Quant à toi tu te calme et tu t'assois.
Mon frère repart et Karma s'assoit sur son siège
1/2 heure plus tard on est enfin rentré, je dis au revoir à tous le monde de ma classe et pars avec mon frère et Karma vers notre quartier.
Le week-end est passé et s'était déjà le retour de notre routine habituel.
Elypse des cours.
Pendant les cours j'ai reçu un msg qui me demandais de venir derrière le bâtiment après les cours.
Donc j'y suis en se moment.
Et je vois Chiba qui arrive.Chiba: donc tu as bien lu mon msg. Je t0'ai demandé de venir ici car j'ai quelque chose d'important à te dire.
Moi: quelle est elle?
Chiba: à vrai dire, j'aimerais sortir avec toi car j'ai développé des sentiments à ton égard.
Moi: désolé, mais je ne partage pas tes sentiments. Mais j'espère qu'on restera en bon terme.
Chiba part déçue c la que Hayami saute sur Chiba et l'embrasse.
Hayami: idiot, moi je t'aime, alors sort avec moi s'il te plaît.
Chiba: (surpris et en panique😲😨) hein, quoi, ok!
Moi: bah félicitation le nouveau couple.
Elypse de tous les cours jusqu'au vacances.
(Nda: j'avais la flemme de détaillé cette partie😰)
ma mère est venue me cherchée et nous sommes parties en direction de l'aéroport, on a pris notre vol direction Shanghai.
To be continued ...
____________________________________________________________________________
Voilà c tous pour ce chapitre, merci d'avoir lu, j'espère qu'il vous aura plu, sur ce je vous dis à bientôt, c t stormdragon, aller by.😉
VOUS LISEZ
Karma Akabane X OC (Finis)
RandomQue se passerait il si la fille du principal et demi-soeur de gakushû asano arriverait et bouleverserait non seulement la classe E mais aussi tout Kunugigaoka. Ainsi que bouleversé le sadique garçon au cheveux rouge sang et au coeur de pierre. Prolo...