Salutations mes petits dragonnets je suis motivé donc un autres chap aujourd'hui.
______________________________________
Pdv Karma:
Pense: j'ai bien fait de lui faire croire que j'avais gobé son mensonge, sa m'évite de dire qu'elle à dit toutes ses pensées à voix hautes, donc je suis son type de mec, sa peux servir pour l'embêter. Mais bon je risque pas de sortir avec elle, vu que j'ai fait cette promesse et mon honneur me guide vers la fille de cette promesse. Mais pour la retrouver sa va être compliqué car le seul indice qui me rapproche d'elle, c une clé et un cadenas, la clé dans mes souvenirs ouvre le cadenas de la fille et la clé de la fille ouvre mon cadenas. La fille possède en plus un collier avec un pendentif en forme de démon.
Ryùna:Karma!!!! Karma!!!!
Moi:oui, qu'es ce qu'il y a.
Ryùna: ah bah enfin sa fait dix fois je t'appelle tu me répond pas.
Moi:dsl j'étais dans mes pensées. Tu voulais quoi.
Ryùna: tu as quelqu'un pour l'exposé ?
Moi: Nagisa peut-être.
Ryùna: non il est avec Kayano.
Moi:ah ok.
Ryùna: vu que tu es tous seul, on se met ensemble.
Moi: ok si tu veux. Du coup on va chez toi, pour le faire.
Ryùna: non on va chez toi, j'ai envie de voir où tu habites,et toi tu sais déjà ou j'habite.
Moi: bah voilà c mieux si on va chez toi, sa évite que tu te perdes inutilement, si je te suis, je risque pas de me perdre.
Karma: vaut mieux aller chez toi, car si on va chez moi on pourra pas travailler tranquille.
Moi:pk?
Karma: il y a beaucoup de personnes et surtout y à ma soeur.
Moi: c pas grave ça.
Karma: en plus y à des travaux en se moment, donc vaut mieux aller chez toi, on sera plus tranquille.
Moi: non on ca chez toi.
Karma: non.
Quelqu'un saute sur Karma.
Karma: nee-chan pousse toi.
Sa soeur se lève.
Sae: bonjour, je suis Sae la grande soeur de Karma, enchanté. Tu sais Karma, tu peux l'inviter à la maison, les travaux sont fini.
Moi: enchanté moi c Ryùna. bah voilà, c bon on va chez toi.
Karma:pfff, sérieusement.
Moi: bon aller, demain après les cours on va chez toi pour faire l'exposé.
Sae:aller c régler Karma demain, si tu l'as ramène pas à la maison tu va m'avoir sur le dos pendant un moment.
Karma: ok on va chez moi demain pour l'exposé.
Moi:ouais.
Karma: t vraiment une gamine.
Moi: et alors j'assume.
Je lui tire la langue.
Après cette discussion, je rentre chez moi.
______________________________________
Voilà c la fin de ce chap, j'espère qu'il vous aura plu, aller a la prochaine c t stormdragon.
VOUS LISEZ
Karma Akabane X OC (Finis)
RandomQue se passerait il si la fille du principal et demi-soeur de gakushû asano arriverait et bouleverserait non seulement la classe E mais aussi tout Kunugigaoka. Ainsi que bouleversé le sadique garçon au cheveux rouge sang et au coeur de pierre. Prolo...