chap 10

4.9K 191 83
                                    

Salutations mes petits dragonnets, c stormdragon. Aujourd'hui chapitre spécial car c le 10 ème, je voulais vous remercier pour la ferveur que vous avez pour cette histoire, elle va bientôt franchir le seuil des 200 vues. Comme d'habitude n'hésitez pas à votez, à partagez et à commentez. Sur ce bonne lecture.

______________________________________

Sa va faire 2h qu'elle dort, et sa fait déjà 2h que je la contemple, elle devait vraiment être fatiguée, es ce ma faute à cause de cette histoire de surnom, d'ailleurs sa me rappel quelque chose. Je cherche dans ma mémoire, et c la que je me rappel de quelque chose, c un souvenir vraiment vague.

~~~~~~~~~~~Flash back~~~~~~~~~~~~

Sae: alors comme ça Karma, tu vas te marier.

Karma: oui onee-chan, je vais me marier avec hime (???).

???: je suis contente de me marier avec toi, Karma-kun.

Sae: je te préviens ???, Karma est à moi.

???:non, je suis pas d'accord.

~~~~~~~~Fin du flash back~~~~~~~~~~

Je me fait sortir de mes souvenirs par Ryùna, qui bouge pour trouver une meilleure position. Je commence à lui caresser doucement ses cheveux.

Pense: comme ils sont trop doux et brillent d'un éclat rougeâtre magnifique.

Puis je me rends compte de mon acte et le stop de suite.

Ryùna dans son sommeil: maman continue s'il te plait.

Je lui susurre à l'oreille quelques mots qui ont pour effet de la réveiller.

Ryùna: on est où et pk j'étais entrain de dormir sur tes genoux.

Moi: bah comment expliquer la situation. Alors j'allais à mon arbre pour manger, quand tout à coups je te vois chuté d'un arbre, je t'ai rattrapée en vol avant que tu t' écrase au sol, une fois au sol j'ai remarqué que tu dormais, alors j'ai décidé de t'emmener dans cette clairière et je t'ai installé sur mes genoux, voilà le contexte.

Ryùna: où sont mes affaires?

Moi: ici avec les miennes.

Lui montre nos affaires.

Ryùna: au faite, j'ai dormi combien de temps?

Moi: un peux plus de deux heures.

Ryùna: mais alors, on a raté le cours de sport.

Moi: oui c pas grave.

Ryùna: comment ça, c pas grave, j'ai raté le cours de sport, donc si c grave.

Moi: vois le bon côté des choses, tu t est reposée.

Ryùna: oui, c vrai. J'aurais pas tenu le cours de sport.

Moi: tu sais que tu es plutôt mignonne quand tu dors.

Ryùna: quoi!!! Tu m'as regardé dormir pendant deux heures (devient aussi rouge que la couleur de ses cheveux).

Moi: bah oui.

Ryùna: t un idiot. Baka!!! Baka!!! Baka!!!

Je rigole.

Ryùna: bon faudrait retourner en cours, tu pense pas.

Moi: oui.

On se lèvent, ont prend nos affaires et retournons au bâtiment. Une fois arrivés, on voient Karasuma-sensei maîtriser le nouveau prof de sport monsieur Takaoka fou de rage.

Karma Akabane X OC (Finis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant