Salutations mes petits dragonnets, c stormdragon. Je tenais à vous remerciez pour l'engouement que vous avez pour cette histoire, on vient de passé la barre des 200 vues, c INCROYABLE, en plus elle est passé à la 101 place au classement d' assassinationclassroom, vous êtes vraiment les meilleurs. Comme d'habitude n'hésitez pas à partagez, à commentez et à exploser le conteur de vote. Sur ce bonne lecture.
______________________________________Je viens de me réveiller, je suis pas dans ma chambre. C vrai, je suis restée dormir chez Karma. Mais je suis pas dans la chambre d'ami où je me suis endormi, c quoi ce bordel. Quelqu'un bouge à côté de moi. Je tourne la tête et vois Karma qui dort à côté de moi.
Pense: pk je suis dans sa chambre, et en plus dans le même lit, c quoi ce bordel.
Karma se réveille.
Karma: bien dormi hime.
Moi: pk je suis dans ta chambre et dans ton lit.
Karma: comment te dire que tu a crié pendant la nuit, car cette nuit il y a eu un orage. Donc je t'es emmenée dans ma chambre vu que ma soeur ne sait pas réveillée, j'ai attendu que tu t'endorme.
je me colle à son torse.
Moi:merci Karma, mais je t'en supplie n'en parle à personne stp.
Il me caresse les cheveux avec sa main.
Karma: je te le promet. Bon allez lève toi, je vais préparé le petit dej.
Je me lève, mais retourne direct après que Karma soit sorti.
Pense:pk suis je aussi ouverte avec lui. Et pk il est aussi gentil avec moi, je n'arrive pas à le comprendre mais je ne comprends pas non plus mon comportement envers lui. Mais le plus important c qui est il pour moi? Je rougis rien quand y pensant.
Karma entre dans la chambre.
Karma: le petit dej est prêt, tu viens.
Il remarque mon état.
Karma: qu'es ce qu'il t'arrive hime?
Moi: euh rien.
Karma: tu es sur.
Moi: oui, oui, je vais très bien ne t'inquiète pas.
Karma:ok tu viens.
Moi:oui.
Je sors du lit et le suis dans la cuisine.
Sae: bonjour les amoureux.
Moi:com-comment ça.
Sae: bah vous ressemblez à un mignon petit couple comme ça.
Karma: arrête de l'embêter, tu vois bien qu'elle est à moitié en panique.
Sae: je rigole, bien évidemment. Enfin sa arrivera peut être un jour.
Moi: hein!!!
Sae: je rigole, je rigole.
Moi:ouf, c méchant de faire peur au gens comme ça dès le matin.
Pense: ils sont pas frère et soeur pour rien.
Sae: Gomèn, Gomèn Ryùna-chan.
On mange le petit dej et Karma m'accompagne jusqu'à chez moi. Je prends mes affaires et me change. Et on part Gakushû, Karma et moi vers le collège. Comme d'habitude les autres nous on rejoint. Enfin arrivé, je dis au revoir à Gakushû et on monte la pente pour rejoindre notre bâtiment.
______________________________________
Voilà c tous pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu et à bientôt c stormdragon. Aller by.
VOUS LISEZ
Karma Akabane X OC (Finis)
RastgeleQue se passerait il si la fille du principal et demi-soeur de gakushû asano arriverait et bouleverserait non seulement la classe E mais aussi tout Kunugigaoka. Ainsi que bouleversé le sadique garçon au cheveux rouge sang et au coeur de pierre. Prolo...