chap 25 #FIN

4.6K 151 175
                                    

Salutations mes petits dragonnets, c stormdragon, j'espère que vous êtes content même si c le dernier chapitre et oui c malheureux mais bon peut être y'aura t il un tome 2, je ne sait pas. Comme d'habitude n'hésitez pas à votez, à commentez, à partagez, à me follow. Et merci pour les 8k. J'espère que ce chapitre vous plaira, sur ce bonne lecture.

Ps: il a été long à écrire celui là. J'ai galéré comme jamais.
  
Important: lisez le dernier paragraphe en bas de la page.
____________________________________________________________________________

Pdv Karma:

Ryùna est partie hier aprèm, du coups j'ai aucune idée de ce que je vais faire pendant ces vacances. Je vais voir avec les autres. Je prends mon tel et vais sur le groupe de classe.

/Karma/: vous avez prévu de faire quelque chose pendant les vacances?

/Nagisa/: non pas pour l'instant, pk?

/Karma/: non car j'ai rien de prévu et je m'emmerde.

/Rio/: bah moi, demain je vais au parc d'attractions avec Kaya, Kanzaki, et Okuda.

/Isogai/: on peut venir?

/Kanzaki/: moi je suis d'accord.

/Rio/: c t sensé être une sortie entre fille mais vous pouvez venir.

/Karma/: c a quelle heure?

/Okuda/: 14h30 devant le collège.

/Isogai/: ok on sera là.

/Rio/: c dommage que Ryùna ne soit pas là, n'es ce pas Karma?

/Karma/: effectivement sa aurait été bien, mais c comme ça.

/Nagisa/: bon à demain.

/Kayano/: oui, à ++.

Je déco. Et j'entends ma soeur qui cri.

Sae: Karma! Viens ici, s'il te plaît, je dois te dire quelque chose d'important.

Moi: j'arrive!

Je vais voir ma soeur dans le salon.
Je rentre et la voit assise sur le canapé, elle a un air sérieux scotché sur le visage, quand elle est comme ça, c qu'elle est contrariée et qu'elle ne peut pas agir sur la situation ou les décisions.

Moi: qu'es ce qui te contrarie onee-chan?

Sae: tu me connais trop bien petit frère. Père m'a appelé cet après-midi et m'a annoncé qu'il allais te marier.

Moi: attends quoi? Mais c pas possible, je veux pas, en plus j'aime déjà quelqu'un.

Sae: je sais c se que j'ai dit à père.

Moi: Wait what! Comment sa tu savais.

Sae: je te connais trop bien. Et je t'es vu avec Ryùna dans la rue, si mignon.

Moi: ah je comprends mieux, et donc qu'es ce qu'il a dit?

Sae: bah il a dit que tu devais casser.

Moi: cela m'est impossible.

Sae: je le c bien, mais père ne le voit pas comme ça.

Moi: il rentre quand?

Sae: après demain.

Moi: ok.

Pense: Putain comment j'annonce ça Ryùna.

Pdv Ryùna:

Putain comment je vais lui annoncer.

--------------------{flash back}-------------------

On est arrivées chez mes grands-parents, on n'a déposer nos affaires, je reçois des notifs de notre groupe de classe, et je vois ils vont au parc d'attractions j'ai trop le seum, j'aurais trop aimer y'aller avec Karma.
Arrive l'heure du diner.

Karma Akabane X OC (Finis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant