chap 5

6.5K 252 362
                                    

Salutations met petits dragonnets j'espère que vous aller bien. Aujourd'hui un autre chapitre j'espère qu'il vous plaira.

------------------

Je ne suis plus qu'avec mon frère car Karma à tourner à gauche.

Gakushû: est tu sur de vouloir rester en classe E.

Moi:oui ne t'inquiète pas, je suis plus une gamine.

Gakushû:cela reste à voir soeurette.

Moi:mouais c plus toi le gamin.

Gakushû:comment ça.

Moi: en plus il y a moins d'hypocrisie, et de pervers dans la classe E.

Gakushû:oui mais je peux pas te surveillé pour te protéger.

Moi: tu as pas besoin je peux me protéger toute seul.

on est arrivé.

Moi: tu as faim.

Gakushû:ouais.

Moi:ok, met la table, je prépare à manger.

Gakushû:tu veux pas commander à manger, pas que je doute de tes talents mais du sang asano coule dans tes veines. Car les asano et la cuisine sa fait 100000000.

Moi: mais je te rappelle que je suis une Atsui.

Gakushû: j'ai pas totalement confiance mais vas-y.

Commence a cuisiner des Soba(pattes japonaises au sarrasin), ainsi que deux bols de udon.

Elle les posent sur la table et appelle sont frère.

Moi:Gakushû à table.

Gakushû:ok j'arrive.

Sort de sa chambre, descend l'escalier et s'assoit à sa place.

Regarde le plat avec appréhension.

Gakushû et moi: Itadakimasu.

Gakushû goûte son plat.

Gakushû:oh c bon, c étonnant on dirait pas que du sang asano coule dans tes veines.

Moi:je te l'ais dit je suis une Atsui. Donc la cuisine je connais.

Gakushû:trop bien je t'aime grande soeur.

Moi:je sais, je suis la meilleure.

Gakushû:sa va, prend pas trop la grosse tête quand même.

Moi: moi, prendre la grosse tête, je vois pas de quoi tu parle. Je prend jamais le melon seulement la pastèque.

Gakushû: ah ah très drôle, j'adore ton humour soeurette.

Moi: je sais, je sais.
Bon je vais travailler fait pas trop de bruits stp.

Monte dans sa chambre fait ses devoirs en 1/10 de nano seconde, et joue à sa licence préféré qui est Stargate civilisation: origine créer par Dragonsoft les meilleurs du marché, une filière de Dragoncorps la multinationale comprenant dragonsoft pour les jeux vidéos, dragonanimation pour les films, séries et animé, air transport pour les bateaux, avions, trains, métro et bus, dragon industrie pour la recherche. Dragoncorps appartient à l'homme le plus mystérieux et le plus riche du monde.

Regarde l'heure, arrête la dragon power (console de jeux), va se brosser les dents et va se coucher.

______________________________________

Voilà c terminer pour se chapitre, j'espère qu'il vous a plus et je vous à bientôt pour la suite vu que c les vacances.

Karma Akabane X OC (Finis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant