Chap 23

3.6K 136 65
                                    

Salutations les petits dragonnets, c stormdragon. Aujourd'hui la suite de cette histoire. Merci, on est a  + 100 vue sur le chap 1 et vous avez fait péter la barre des 1K merci beaucoup sa me fait extrêmement plaisir. Donc comme d'habitude n'hésitez surtout pas à votez, à commentez, à partagez et à sub. Mais je m'excuse pour ne pas avoir sortie de chap récemment par manque d'envie et d'inspiration. Sur ce je vous dis bonne lecture.
____________________________________________________________________________

Pdv Karma:

Je suis sur le toit, la nuit environnante est grisant, je regarde le ciel ce couvrir de ses étoiles, la voute céleste pratiquement aussi belle que Ryùna.

Pdv Ryùna:

Je me réveille, il fait nuit, je me lève et sort de la chambre, ensuite je me dirige vers les toilettes, mais elles sont fermées pour cause fuite, donc je me redirige vers ceux de l'étage supérieur. Une fois mes petits besoins effectués, je me dirige vers ma chambre mais je sens un courant d'air dans la cage d'escalier. Je décide d'aller voir. La porte du toit était ouverte donc je sors du bâtiment et regarde si il y a quelqu'un.

Karma: tu cherche quelqu'un hime?

Je sursaute et me retourne.

Moi: tu fais quoi ici, à cette heure?

Karma: répond d'abord à ma question, ensuite je répondrais à ta question.

Moi: bah, je suis aller au toilettes à l'étage inférieur, puis j'ai senti un courant d'air, donc je suis venu voir c tout.

Karma: j'étais venu me calmer et réfléchir.

Regarde le ciel, cette étendue gigantesque parsemé d'une infinité de lumières plus ou moins brillante.

Moi: c magnifique.

Karma: pas autant que toi.

Il m'embrasse et me prend dans ses bras musclés.

Moi: je t'aime.

Karma: moi aussi.

Puis on s'assoit, moi entre ses jambes et on reste là en silence à contempler le ciel.

1h après.

Je frissonne.

Karma: tu as froid?

Moi: oui, un petit peu, mais c rien.

Karma: allez, il est temps de rentrer hime.

Moi: hum, j'ai envie de rester avec toi.

Karma: demain, on sera ensemble, ne t'inquiète pas. Aller, il est temps de rentré il commence a faire frais.

On se lèvent, moi plus lentement que lui pour gagner le plus de temps et même pour descendre à notre étage.
Arrivé devant ma chambre, il me dit bonne nuit et m'embrasse. Je rentre et lui part dans sa chambre.

Une fois dans la chambre, je me fais attaquer par 3 démons.

Moi: arrêtez! Laissez moi tranquille démons.

Les 3 démons n'était autre que Kanzaki, Rio et Kayano.

Les 3: comment ça démons?

Moi: d'ailleurs que fait Rio ici?

Nakamura: bah on avait prévu une petite soirée entre nous 5. Mais vu que tu avais disparu, on t'a attendu.

Kayano: tu étais où pendant tous ce temps ? On t'a chercher mais on t'a pas trouvé.

Moi: j'était au toilettes.

Kanzaki: pourtant on a regardé elles étaient vide donc nous ment pas.

Rio: elle a raison, donc je repose la question, où étais tu avant et avec qui?

Moi: j'était sur le toit à regardé les étoiles.

Kayano: d'ailleurs pourquoi étais tu sur le toit.

Moi: bah quand je suis repasser dans l'escalier pour redescendre pour aller dans notre chambre, j'ai senti un courant d'air venant d'au dessus donc je suis aller voir et la porte était ouverte, je suis aller la fermer et j'ai vu ce magnifique ciel, voila comment je suis rester pendant 1 h et ensuite je suis rentrée car j'avais froid.

Kanzaki: c possible personne de nous 4 est allée voir. Mais tu nous a pas dit avec qui tu étais. Donc j'aimerais savoir.

Moi: bah a-avec per-personne voyons c logique.

Rio: et tu crois qu'on va te croire.

Moi: bah oui car c la vérité.

Les 3: mais oui c ça.

Moi: bah oui c ça.

Kanzaki: bon alors tu étais avec qui?

Moi: ...

Kayano: bon c pas grave on saura bien qui c. Donc passons à autre chose.

Nakamura: alors, t'as des vues sur qui Okuda?

Okuda:bah takebayashi-kun est vraiment gentil et intelligent.

Nakamura: et toi Kanzaki?

Kanzaki: bah, heu je sais pas trop (rougi), peut-être Sugino (dit son prénom en chuchotent).

Rio: ne soit pas timide, dit clairement que tu aime Sugino.

Moi: bah tu vois c pas drôle d'être embarrassé.

Kanzaki: et toi Rio tu as des vues sur quelqu'un?

Nakamura: oui

Nous 4: ah bon c qui?

Nakamura: c toi Ryùna.

Moi: hein, quoi!

Je rougis instantanément.

Nakamura: non, je rigole, je vais pas te voler à Karma. Mais en vrai Isogai est assez mignon.

Moi: après on sait tous que notre petite Kaya est amoureuse de Nagisa.

Kayano: comment vous avez su, sa ce voit autant?

On hoche tous la tête pour lui dire que oui.

Kayano: et toi Ryùna?

Moi: personne.

Nakamura: même pas Karma.

Moi: façon j'ai aucune chance que notre couple dure si on se met en couple, car avec mes histoires de famille sa risque d'être compliqué. Je suis fatigué, je vais dormir bonne nuit à vous et faite pas trop de bruits.

Eux: tkt façon on va se coucher nous aussi. Bonne nuit.

Je m'endors.

Je rêve de ...

                                      To be continued ...

____________________________________________________________________________

BONNE ANNÉE MES PETITS DRAGONNETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ce chapitre vous a plu. J'espère que vous avez passez de joyeuse fête et à bientôt. C t Stormdragon aller by.

les chaps sortiront n'importe quand.

                                                      900 mots

Karma Akabane X OC (Finis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant