chap 14

4.1K 166 58
                                    

Salutations mes petits dragonnets, c stormdragon. J'espère que vous allez bien, comme d'habitude n'hésitez surtout pas à lâcher un vote, un sub,un partage, ainsi qu'un commentaire. Sur ce je vous dit bonne lecture.
______________________________________

On est arrivés en haut, on rentre dans la salle. Je dis bonjour à tous le monde et vais à ma place tout au fond. Koro-sensei entre dans la salle et commence à faire l'appel et à chaque fois qu'il appelle quelqu'un, cette personne essaye de l'assassiné. Mais bon, sans succès comme d'habitude.

Koro: bien tous le monde est là. Les vacances approchent, ainsi que les examens et le voyage scolaire. M asano a annoncé que les 2 classes qui seront le plus haut dans le classement au examen partirons en voyage scolaire en première classe et dans un hôtel de luxe à Kyoto.

Tous les lautres: c trop bien aller on doit battre les autres classes, surtout qu'on a deux génie dans notre classe Karma et Ryùna. Mais faut qu'on bosse pour avoir ce voyage.

Isogai: je propose qu'on face des groupes de révision.

Koro: très bonne idée Isogai. Donc comme la dit Isogai, mettez vous par affinités.

Les groupes se forme.

Nagisa: vous venez avec nous Karma et Ryùna.

Nous deux: ok

Donc dans nôtre groupe il y a Karma, Nagisa, Isogai, Nakamura, Kayano et moi.

Isogai:pk pas aller à la bibliothèque pour réviser.

Nous autres: bonne idée Isogai.

Karma: désolé je peux pas, jai un truc à faire cet après-midi.

Nous:ok c pas grave.

Elipse de la journée.

Moi: aller go pour la biblio.

On descend vers le bâtiment principal. On s'installe dans la biblio, mais bon 30 minutes après qu'on est commencer à réviser, les prodiges sans Gakushû.

Araki Teppei: bah que font des losers comme vous dans notre bibliothèque, vous devriez plutôt dégagés et nous laisser vos places.

Moi:pk on devrait laisser nos places à un mec qui n'arrive même pas à battre Karma dans sa discipline préféré.

Ren Sakakibara: même énervé tu restes extrêmement jolie Ryùna, sa te dirais de devenir ma petite amie.

Moi: sans façon Ren, je sors pas avec des coureurs de jupons retourne avec tes pantins qui te serve de vide couilles.

Rio: en plus t'as pas de chance Karma à déjà une longueur d'avance sur toi.

Natsuhiko Koyama: Vous devriez plutôt nous obéir bande de larve.

Moi: ferme ta geule le pervers à lunettes, ta vraiment une tête de pédophile, t vraiment laid. Ta tête est pire que celle d'okajima.

Tomoya Seo: tu devrais te taire, la fille qui souille le nom de Gakushû par ta présence en classe E.

Moi: tu devrais te renseigner avant de parler, le lèche bottes de mon petit frère, car je suis peut-être en classe E mais c moi la N°1 de ce collège, devant Gakushû, donc ferme la.

Araki Teppei: on vous propose un truc, la classe qui bat l'autre classe au examen, auront le droit de donner un ordre à l'autre classe.

Rio: c d'accord on va vous mettre la pâté du siècle. Parie tenu.

Araki Teppei: et venez pas vous plaindre si vous perdez.

Nakamura: tkt, sa arrivera pas car vous allez perdre.

Les prodiges partent.

Moi: Rio pk t' as fait sa!

Nakamura:ils m'ont cherché et j'ai craqué, désolé.

Moi: c pas grave Rio on va les remettre à leur place c merdeux. J'en parlerai demain en classe.

______________________________________

Voilà c tous pour ce chap, j'espère qu'il vous aura plu. Sur ce à bientôt. C t stormdragon, aller by.

Karma Akabane X OC (Finis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant