Salutations mes petits dragonnets, c stormdragon, j'espère que vous aller bien. Je voulais vous remercier pour les 500 vues. Comme d'habitude n'hésitez pas à partagez, à votez, à sub. Encore désolé pour le retard #fête familiale le week-end et des interro. Mais le voila le temps t'attend dû chapitre. Bien-sûr demain un autre chapitre. Sur ce bonne lecture.
______________________________________Moi: Karma, on le dit pas au autres stp, car sinon mon frère va péter une durite et va sûrement essayer de te frappé, ainsi qu' empêcher le développement de notre relation.
Karma: si tu veux ma petite hime.
Moi: eh, je suis pas petite.
Suite à cette phrase, je gonfle mes joues pour montré mon mécontentement.
Karma: tu sais que tu ais beaucoup trop mignonne comme ça, j'ai encore envie de goûter tes douces pétales de chair. Et non tu n'es pas petite c juste que tu es la personne à qui je tiens le plus et tous ceux que je veux protéger son considéré comme petit ou petite.
Moi: donc ton égaux est petit.
Karma: sauf ça.
On rigole, puis on redescend, mais Karma me porte toujours dans ses bras.
Moi: Karma, je peux marchée tu sais.
Karma: oui, je sais mais j'ai pas envie de te déposer.
Moi:mais si mon frère voit sa, vous allez encore vous battre.
Karma: t'inquiète pas hime, je vais l'envoyer chiet si il m'enmerde.
Moi: et si les autres nous pose de questions, ils vont être grave suspicieux.
Karma: arrête de t'inquièter pour rien.
On arrive devant la sortie, il y a tous le monde de notre classe et mon frère.
Gakushû nous vois et viens vers nous très rapidement.
Gakushû: pk tu la tiens comme ça. Elle peux marché, les médecins l'ont dit.
Karma: tu vas pas l'obliger à marcher, alors qu'elle est encore faible après son agression.
Rio: je suis d'accord avec Karma.
Gakushû: alors donne la moi, je vais la porter.
Karma: eh pk ça, je peux très bien la porter.
Gakushû: car je suis son frère.
Rio: on a cas demander à la concernée.
Tous le monde me regarde. Problème je me suis endormi car j'étais fatigué, bercé par la marche de Karma et sa chaleur corporelle, je suis tombée dans les bras de Morphée.
Pdv Karma:
Je commence à rigoler après avoir vus ça, Ryùna serrait mon tshirt de sa main gauche, sa tête posée contre mon torse.
Moi: bon je la garde.
Gakushû: eh pk ça, c ma soeur.
Moi: elle dort si je te la passe, elle va se réveiller.
Rio: Donc Karma garde Ryùna.
Gakushû: tu as même pas intérêt à faire des trucs bizarres, sinon je vais te défoncer.
Karma: façon je comptais rien faire, je suis pas un pervers, je m'appelle pas Okajima.
Rio: c étonnant venant de toi, le premier dans les sales coups.
Okajima: je vais pouvoir regarder sa culotte.
Je lui met un chasser, il vol, ensuite Gakushû lui à fait comprendre.
______________________________________
Voilà c tous pour aujourd'hui. J'espère qu'il vous a plu. C t stormdragon. Sur ce je vous dit à demain. Allez by.
VOUS LISEZ
Karma Akabane X OC (Finis)
DiversosQue se passerait il si la fille du principal et demi-soeur de gakushû asano arriverait et bouleverserait non seulement la classe E mais aussi tout Kunugigaoka. Ainsi que bouleversé le sadique garçon au cheveux rouge sang et au coeur de pierre. Prolo...