Un mot de l'auteur

82 7 2
                                    

Bjr à tous. En cette magnifique après-midi glaciale j'ai terminé la relecture du Maître des Illusions de l'icone féminin Donna Tartt que nous aimons tous. J'avais quelque part dans un placard une fanfic du Chardonneret jamais finie que j'aime beaucoup (Boris is bae hein) mais mon amour pour notre ami Charles Macaulay est passé au-dessus (oui, c'est possible).

Voici donc la raison de tout ceci. L'histoire se déroule environ cinq ans après les évènements de la chambre d'hôtel et la mort de Henry. Le personnage principal sera Charles mais vous pourrez retrouver le jeune Francis, Camilla, Richard (of course, on l'aime), certainement Julian ? Je ne spoil pas plus.

Je dis ça mais c'est juste que je sais pas trop encore ce qui se passera.

Also excusez-moi mais je viens de regarder Mother! et mon cerveau est un peu tout retourné. N'hésitez pas à pointer du doigt en m'insultant les fautes de frappe, d'orthographe, de syntaxe, ou simplement si je dis de la grosse merde. 

Je m'appuie aussi sur les quelques éléments que Donna Tartt a disséminé dans Le Chardonneret à propos des personnages de TSH. Genre quand Theo va chez un certain Albernathy et au début quand une femme parle de "ce frère et cette soeur de Virginie, le garçon, mal tourné, toussa, alcool, et la fille, pleins de chats, grosse, blablabla"

Vraiment les pires explications de ma vie je m'excuse. M'enfin bref, j'espère que vous allez kiffer votre race.

Bref, enjoy. 

The fatal flaw [le maître des illusions]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant