Chapitre 1

12.9K 457 642
                                    







Petite note de l'auteur:
Salut salut toi qui lis mon histoire !
Avant de te lancer dans cette petite aventure j'ai quelques  précisions a te donner!

Tout d'abord merci de lire ces quelques lignes,  tu te trouves sur un AdrienXReader ce qui veut dire que TOI ! Oui toi derrière ton écran tu sera l'héroïne de ta propre histoire, pas mal non  ?

Pour cela il y aura des petites  encoches  "___". Quand elles apparaîtront tu devras lire ton prénom, celui de ton OC ou peu importe a la place. Tu l'as compris c'est TOI qui décide.

Voila voila c'est tout pour le moment , si tu as besoins d'autres précisions il y a l'option commentaire, je réponds a tout le monde donc n'hésite pas !

Sur ce bonne lecture  !













*~*









Une jeune fille au regard émerveillé sortit de l'avion en compagnie des autres passagers du vol. Curieuses des nouvelles choses qui l'entouraient son regard ne pouvait cesser de se balader sur tout ce qui se trouvait autour d'elle. Bien sûr ce n'était pas le premier aéroport qu'elle voyait mais cet endroit plutôt commun était plus que symbolique.

Nouvelle ville, nouvelle vie.

Tout en longeant le long couloir l'adrénaline montait peu à peu en elle au point d'avoir un sourire scotché au visage.

Elle remercia chaleureusement le douanier qui lui rendit son passeport avec un air agacé, récupéra ses valises sur le plateau tournant et se dirigea vers la sortie, son petit chariot à la main.

Les portes automatiques s'ouvrirent et elle fut submergée par le nombre de visages en face d'elle. La jeune fille marqua une pause mais fut ramenée à la réalité par les voyageurs pressés qui la bousculaient sans prendre la peine de s'excuser.

Paris dans toute sa splendeur.

Elle s'avança et cherchait la personne en charge de la récupérer. On ne lui avait pas donné beaucoup d'informations mais c'est avec surprise qu'elle trouva une grande pancarte avec son nom écrit en lettres capitales au-dessus de toutes les familles qui attendaient devant la sortie du terminal.

D'un pas pressé et enjouée elle fit le tour et fut surprise par l'homme qui tenait la pancarte. C'était un grand homme musclé au visage carré. Vêtu d'un simple costard noir il gardait son air dur et détaché.

Hésitante elle s'adressa à lui avec une voix moins que perceptible.

-Bonjour... Vous êtes bien un employé de monsieur Agreste ?

Aucune réponse. L'homme se contentait juste de la fixer du regard sans lui adresser un mot, une attention ni même un sourire.

Sans trop savoir quoi faire elle tourna la tête de droite à gauche espérant trouver quelque chose qui pourrait l'aider à se sortir de cette situation plus qu'inédite.

-Mademoiselle "___"

La jeune émit un léger hoquet de surprise avant de se retourner vers la voix qui avait prononcé son nom avec tant de monotonie.

-Oui ?

Cette femme était elle aussi très grande et gardait visage neutre. Aucune émotion ne transparaissait à travers ses lunettes simples qui cachaient des yeux bleu azur.

(Adrien x Reader) Un nouveau monde  [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant