Le car s'arrête à l'arrêt devant la plage, laissant le temps de me laisser, ainsi que la moitié des gens, sortir.
Le plage ici assez connu pour avoir les meilleures vagues de cette ville. Je connais plusieurs élèves de mon lycée faisant du surf comme moi, ici. J'avais même mon propre casier vu le nombre de fois que je venai avec Jin.
Je prend mes clefs et décide d'ouvrir mon casier, laissant ma planche de surf tomber sur moi.
- Putain. Soufflais-je dû au léger coup que je venais d'avoir.
10 minutes plus tard..
J'étais déjà entrain de me balader le long du sable pour atteindre la mer. Les gens bronzaient, se baignaient, se reposaient ou même faisaient du surf. Il n'y a pas vraiment monde et c'est plutôt mieux comme ça.
Je salue vite fais les personnes que je connais d'un simple mouvements de tête. Je ne dirai pas que je suis le plus parfait en surf, ni le plus populaire. Je suis juste assez connu ici.
Mes pieds se mettent à toucher l'eau salé, m'avançant peu à peu pour atteindre la profondeur. Je monte enfin sur la planche, décidant d'avancer un peu plus loin des autres surfeurs.
L'eau était vraiment profonde à présent que l'eau en était noir et sans fin. Je souris finalement, heureux d'être partis si loin.
Je monte sur ma planche, commençant avec plusieurs grandes vagues, des petites venaient quelques fois.
10 minutes sont passés.
30 minutes.
1 heure maintenant.
Je commence à me fatiguer et je décide de m'asseoir sur ma planche; toujours loin du reste, exténué.
Je ferme les yeux, profitant de l'air présent avant d'entendre au loin, un sifflet donnant l'alerte.
Mes yeux se dirigent aussi vite à ce bruit agaçant. Un homme sur la plage, vêtu d'un haut fluo ainsi qu'un drapeau de même couleur, donnait l'alerte. Les surfeurs s'échappaient assez vite de leur endroit, venant se réfugier sur la plage.
Je tourne mon regard de l'autre côté, voyant une énorme vague se diriger droit sur moi. Mon cœur s'accélère et mon premier réflexe et de vouloir m'échapper au plus vite.
La vague s'empare de moi, cassant ma planche en deux, me laissant couler dans le fond de la mer. J'essayai difficilement de nager jusqu'à la surface mais l'énorme vague donnait un énorme poids à la mer.
Ma respiration devient difficilement à contrôler, mes mouvements me fatigue. Je coule encore, tendant ma main le ciel espérant que quelqu'un vienne m'aider.
Mais..,
Rien. Seulement ma respiration qui s'arrête et ma vu qui ne voient plus rien.
C'est fini. Je n'entendais plus rien.
- ♪ L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur..
VOUS LISEZ
❝surf❞ ☀ yoonmin
Fanfic〝 - Il était une fois une petite sirène .. - C'est n'importe quoi, les sirènes n'existent pas grand mère. 〞 : ₁₃ ans plus tard : 〝 - Grand-mère, je suis tombé amoureux d'une sirène. 〞