Mon regard se tourne automatiquement vers cette voix. Cette voix chaleureuse, magnifique, mais que je n'ai jamais entendu de ma vie.
J'aurai pu seulement croire que c'était mon père ou autre mais si c'était le cas j'aurai directement reconnu la voix.
C'était lui. La voix que j'ai toujours voulu entendre. Celle de Jimin.
Sa voix est revenu, tel un miracle car oui, les miracles existes.
Celui qui ne croit pas aux miracles n'est pas réaliste.
- Jimin tu..
Même lui en était complètement sur le cul, il n'aurait jamais pensé que sa voix reviendrait un jour ou non.
Un simple vrai baiser d'amour peut réaliser tout les rêves.
Je vais doucement vers lui, son visage était heureux. Son sourire était sincère et le bonheur l'envahissait.
Il se mit à rire, rire de bonheur en me regardant d'un large sourire.
- Merci Yoongi, merci ! Dit-il avant de me prendre dans ses bras.
- Ta voix est magnifique.
Il se remit à rougir à mes mots mais mon regard était bloqué sur le sien. Ses lèvres rosies, sa belle peau blanche.
- Yoongi, yoongi, yoongi.
Il se sentait tellement heureux qu'il venait répéter mon prénom.
- Jimin, dis moi. Tu ne redeviendras plus jamais une sirène ?
- Je n'ai qu'un mois. Un seul mois pour profiter de ses jambes. Dit-il tristement.
- Tu ne veux pas ?
- Yoongi.., la vie sous l'eau n'est pas comme dans les contes de fées. Nous avons un roi, des personnes bien plus supérieur que nous. Des monstres et j'en passe.
- Et Taehyung ?
À l'entente de ce nom, Jimin se fige.
- Comment sais-tu que..
- C'est qui ?
- .. C'est lui, le roi.
Le pire homme qui existe pensait Jimin.
- L'histoire avec sa soit disante, femme. C'est réellement la cause de ta perte de voix ?
- Non.
Je fronce les sourcils, Jimin n'avait vraiment pas envie d'en parler mais malheureusement pour lui, sois je m'en fou royalement, sois je force pour savoir.
Et là, je veux savoir.
- Qu'est-ce qui a alors. C'est quoi la véritable histoire Jimin ?
- Je couchais avec lui.
Je viens à pouffer de rire en le regardant malgré que lui n'avait pas très envie de rire.
- Comment tu as pu coucher avec lui alors que vous n'aviez pas de.. pardon, tu peux continuer.
- Je ne voulais pas coucher avec, il m'obligeait.
- C'était comme un viol ?
- Un quoi ?
- Laisse, continue.
- J'avais seulement accepté parce qu'il m'avait promis de ne pas tuer mes parents.
- Et ensuite ?
- Il l'ai a quand même tué..
Enculer.
- Je suis partie, j'ai tellement pleuré que je suis partie. Il était vraiment énervé contre moi.
- Puis ?
- Puis les jours passaient et il ne comprenait pas pourquoi je n'étais toujours pas accro à lui.
Gros enculer.
- Je lui ai ensuite avoué que j'aimais un autre homme. Il l'a très mal prit et m'a enlevé la voix.
- Et tu savais que tu pouvais la retrouver ?
- Oui, je savais, il l'avait répété dans sa phrase.
- Laquelle ?
Il sourit délicatement en baissant le regard.
- Si cet homme, dont je suis amoureux, tombe amoureux de moi en retour.
VOUS LISEZ
❝surf❞ ☀ yoonmin
Fiksi Penggemar〝 - Il était une fois une petite sirène .. - C'est n'importe quoi, les sirènes n'existent pas grand mère. 〞 : ₁₃ ans plus tard : 〝 - Grand-mère, je suis tombé amoureux d'une sirène. 〞