- Jimin ! Jimin ! Hurlais-je près du bord de la mer.
Voilà enfin son nom. Son magnifique nom qui était écrit en chinois dans mon collier ce qui explique pourquoi ce bijoux est de topaze, le nom Jimin a comme pierre précieuse numérologie, le topaze.
Je remercie du plus profond de mon cœur Jin, de m'avoir aidé.
- Jimin ! Dis-je une dernière fois avant qu'une petite tête blonde apparaît en dehors de l'eau.
Sa queue de couleur bleue formait des vagues en dehors de l'eau, laissant un magnifique son à l'horizon. Je le regarde d'un large sourire essoufflé, en m'accroupissant à sa taille, tandis qu'il me regardait lui aussi tendrement.
- Enfin trouvé.., Jimin.
Ma main vient caresser ses cheveux qui étaient sec malgré qu'il vivait sous l'eau.
Sa main vient se poser sur la mienne, me demandant d'un geste de venir avec lui sous l'eau.
- Jimin.., Je ne peux pas respirer sous l'eau, c'est impossible de te suivre.
Il me tire quand même, sachant ce qu'il aller faire. Je craque, et je décide de le rejoindre dans l'eau, en flottant avec des simples gestes.
Ses lèvres se posent soudainement sur les miennes, me laissant planter là, totalement perdu.
Je le regardais surpris, voyant ses joues rosies et ses lèvres pulpeuses.
Mon premier baiser vient de se faire voler par des lèvres saveur ambroisie. Tout premier baiser est définitif. On peut refuser qu'il ait une suite, on ne reviendra jamais en arrière. Quelques chose à changé entre soi et l'autre. Je suis rentré avec lui dans un autre monde.
Un premier baiser, ça ne se raconte pas. Cela se vit, ça alimente les rêves et ça crée les premières insomnies.
Il se recule doucement en me prenant la main pour ensuite plonger avec moi.
- Eh je t'ai dis que.. Dis-je en arrêtant de parler, voyant que je pouvais continuer de respirer et parler sous l'eau.
Voilà pourquoi tu m'as embrassé.
Sa queue accélère la cadence, voulant aller plus vite alors que je ne lâchais pas sa main.
Je bouge légèrement mes lèvres, trouvant ça toujours étrange d'avoir eu mon premier baiser et d'un homme.
Après un long fond sombre, suivis de plusieurs poissons, m'étant amusé à les toucher, on s'arrête en pleins milieu de plusieurs poissons. Je lâche sa main, voyant que depuis tout à l'heure je ne la lâchais plus mais bêtement je me contrôle pas, ce qui faisait rire ce blondinet avant qu'il me rattrape et qu'on s'installe sur une roche.
- Jimin.., pourquoi tu ne peux pas parler. Est-ce parce que je ne comprendrai pas ta langue, est-ce parce que tu es muet depuis ta naissance ? Je ne comprend rien.
Il baisse tristement la tête. Le regard d'un muet est excessivement dialoguant. Ce n'est ni depuis sa naissance, ni que je ne le comprend pas.
- Alors comment est-ce que tu..
Il se lève soudainement, nageant autour de moi comme pour me sécuriser, regardant quelqu'un au fond, comme si quelqu'un était là.
- ♪ L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur..
VOUS LISEZ
❝surf❞ ☀ yoonmin
Fanfic〝 - Il était une fois une petite sirène .. - C'est n'importe quoi, les sirènes n'existent pas grand mère. 〞 : ₁₃ ans plus tard : 〝 - Grand-mère, je suis tombé amoureux d'une sirène. 〞