⓶⓸ ; Fin •

1.1K 118 14
                                    

Le dernier jour

Il faisait nuit. Nuit et froid comme les anciennes nuit où je venais voir Jimin lorsqu'il était une sirène, encore.

Ça faisait plusieurs minutes qu'on était assis sur le sable à attendre le « compte à rebours »

- Je t'aurai bien emmené faire du surf avec moi mais on avait pas le temps en seulement un mois..

Sa tête vient se poser sur mon épaule. Jimin avait le sourire aux lèvres comme si il n'avait aucun soucis, comme si retourner à la mer ne lui faisait rien.

Durant cette dernière semaine, Jimin et moi avons sûrement dû s'embrasser plus d'un million de fois. Je suis vraiment addict à ses lèvres rosées.
Ma famille l'appréciait comme si c'était leur enfant et pour finir, Jimin a un corp de dieux. Je ne pensais pas qu'une sirène serait plus excitant qu'autre chose.

- C'est le moment.. , soufflait Jimin en se levant et moi de même.

- Je reviendrai comme d'habitude. Tu m'attendras.

- Reviens tout les jours susucre.

Je souriais bêtement à ce nom débile mais mignon pour ensuite venir embrasser une dernière fois l'homme que j'aime en tant qu'humain.

Nos mains se quittèrent doucement, et je voyais Jimin enlève son t-shirt pour entrer dans l'eau. Son dos musclé disparaît délicatement sous l'eau, avant qu'il y rentre son visage.

De mon côté, je soupire délicatement avant de me retourner et faire demi tour pour rentrer chez moi.

Je regarder le sable froid qui salissait mes pieds et les étoiles ainsi que la lune qui illuminait mon chemin.

Des toux étouffantes se font derrière moi ce qui fait retourner ma curiosité.

Jimin ressortait avec le corps mouillé, le pantalon trempé mais surtout avec des jambes.

Qu'est-ce qui se passe ? Il est minuit, Jimin est censé redevenir comme avant, mais il revient simplement comme un humain, avec le sourire.

Je cours vers lui, l'attrapant par les épaules.

- Jimin, pourquoi est-ce que tu..

- Tu t'en souviens quand tu m'as avoué m'aimer ?

- Oui, je m'en souviens parfaitement, mais..

- Eh bien depuis ce jour, je savais que je ne pouvais plus redevenir une sirène. Tu me fais réaliser tout mes rêves Yoongi.

- Cela veut dire que..

- Cela veut dire que je resterai comme ça jusqu'à la fin de ma vie.

•••

Et c'est à partir de maintenant, que je savais que je ne vais plus jamais lâcher Jimin.

On venait s'embrasser à nouveau. Tellement sensuellement qu'on aurait dit qu'on aller se déshabiller et coucher sur le sable.

Je venais simplement lui mettre mon gilet sur les épaules, et nous rentrons.

Fin.

❝surf❞ ☀ yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant