Jimin était sur mon lit, totalement dans les pommes.
Je suis peut-être fou. Non ? Non. C'est Jimin.
Je l'avais habillé ne voulant pas non plus qu'il attrape la crève. J'avais aussi fermé la porte à clé. J'étais juste seul avec lui.
- Qu'est-ce qui s'est passé avec toi.
Je me mord nerveusement la lèvre tout en le regardant, étant accroupis devant lui et touchant délicatement ses cheveux.
- Tu n'as même pas de fièvre. Mais qu'est-ce que tu es sublime. Continuais-je alors qu'il n'y avait aucun rapport.
C'est seulement quand une personne te laisse que tu remarques l'importance qu'elle a dans ta vie.
Te rencontrer m'étais destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureux de toi était hors de mon contrôle.
Je soupire délicatement en remarquant finalement le vrai. Etre aveuglé par l'amour est bien vrai, je viens à peine de remarquer que je l'étais.
Je soupire une seconde fois voyant qu'il ne se lève toujours pas et décide de partir manger en fermant la porte.
~~~~~~~~~~
- Et c'est pour ça qu'il s'est mit debout. Lâchait mon père avant d'avoir un fou rire accompagné de ma mère.
Ma sœur et moi, continuons de manger, n'ayant rien compris à 'la blague' beauf que venait de lâcher mon père.
Mes parents continuaient de parler entrent eux et ma sœur lisait son manga tout en mangeant.
Un énorme bruit sourd venait de ma chambre ce qui faisait poser tout les regards sur moi.
- Qu'est-ce que c'était que ça ?
- Je pense que mon pc est tombé, je vais voir.
Je me lève brusquement et cours dans ma chambre.
Jimin était assis par terre, terrifié du lieu ou il était et de ses jambes.
- Jimin.. Calme toi..
Je viens vers lui en m'accroupissant, tenant ses mains.
- C'est chez moi, tu es chez moi, tu n'as pas besoin de t'inquiéter. D'accord ?
Il hoche la tête en ayant son corps qui tremblait un peu moins.
- Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginé.
Il se lève délicatement avec aide. Le sourire au lèvre, il était heureux.
Son bonheur faisait le mien.
Je viens le placer sur mon lit avec un tendre sourire.
- Tu as faim ? Je vais te chercher un petit truc.
Je lui sourit de toute mes dents, m'approchant de la porte.
- Yoongi..
VOUS LISEZ
❝surf❞ ☀ yoonmin
Hayran Kurgu〝 - Il était une fois une petite sirène .. - C'est n'importe quoi, les sirènes n'existent pas grand mère. 〞 : ₁₃ ans plus tard : 〝 - Grand-mère, je suis tombé amoureux d'une sirène. 〞