Il est vrai que depuis cet accident la.., je n'arrête pas d'y penser. Ça me rend carrément fou.
- Eh, espèce de petit con, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? Dit ma soeur en venant assez surprise que je sois dans sa 'pièce secrète' comme elle l'appelle.
Je ne lui répondais pas, juste le bruit des pages du livre où je changeai les pages enlever ce blanc.
- Le voilà.
Je trouve enfin la page voulu. La 57 eme du livre « d'histoire pour enfant », 'la petite sirene' .
- Tu t'intéresse aux sirènes maintenant ?
- J'ai un examen dessus.
- Oh vraiment ? Je m'y connais totalement.
Mes yeux se posent alors sur elle et je pose le livre ouvert à la bonne page, sur son bureau.
- Dis moi tout ce que tu sais.
**
Cela fais un long moment que j'étais dans ma chambre à être devant cette feuille vierge pour m'entraîner pour le bac mais cet inconnu et toutes les nouvelles mystérieuses que ma soeur m'a avouée, me laisse ailleurs.D'un côté, je me demande si le voir à nouveau est une bonne idée ou non. Je devrai ? Bordel.
Je râle en jetant ma tête en arrière et commence à contempler le plafond.
Je n'ai rien à perdre si j'y vais non ? Je devrai penser à mes études, y travailler durement.
Tu arrives au mauvais moment jeune blond.Sa queue couleur bleu, sa peau blanche, ses lèvres pulpeuses, son visage fin.
Je ne pensais pas qu'un homme pouvait hanter mes esprits aussi rapidement et autant.
Mais il avait l'air différent. En un seul moment, j'ai rencontré plus d'une dizaine de sirènes, seul lui ne voulait pas me tuer. Et pourquoi si soudainement, elles n'arrivaient pas à s'approcher de nous.Fais chier !
Ça étais la chose la plus folle et magnifique chose que j'ai vu. C'est pourquoi, non seulement, je ne pourrai jamais l'oublier , mais même, je l'aurai constamment dans ma mémoire la plus profonde, comme une raison de vie.
À force de penser de lui, je vais devenir fou.
J'ouvre mon tiroir, ayant ce collier à l'intérieur.
En le détaillant, je pouvais voir des vrais diamant qui former un cercle autour d'une sorte de cristal de la même couleur que ce blondinet.Après un moment de réflexions, je prend le collier dans la paume de ma main et me met à sortir de chez moi.
Je compte te connaître un peu mieux.
VOUS LISEZ
❝surf❞ ☀ yoonmin
Fanfiction〝 - Il était une fois une petite sirène .. - C'est n'importe quoi, les sirènes n'existent pas grand mère. 〞 : ₁₃ ans plus tard : 〝 - Grand-mère, je suis tombé amoureux d'une sirène. 〞