- Dis le, dis moi tout simplement que tu n'es pas intéressé par moi Jimin.
S'en était trop, même si Jimin a pu savoir un moment que j'étais amoureux de lui, j'aimerai lui dire plus clairement.
- Ou dis moi de partir, dis le franchement.
Son visage se relève de mon épaule pour me regarder avec incompréhension.
Je me retourne vers sa tête de blondinet en venant soupirer bruyamment.- Qui aimes-tu Jimin ?
- Quelqu'un.
- Tu es tout le temps vague.
Il me prend délicatement les mains sans rien dire.
- Jimin.., arrête de m'enfermer dans un mur invisible. Si tu ne veux pas de moi alors laisse moi m'en aller.
- Dis le moi Yoongi.. s'il te plaît.
- Te dire quoi ?
- Tes.. sentiments ? Dit-il en ne sachant pas vraiment si c'était le mot approprié.
Nous sommes face-à-face. Je n'arrête pas d'y penser sincèrement si je devrais le lui dire ou pas ?
Avouer ce qu'on ressens à quelqu'un est toujours une étape à passer, surtout si cette personne et le premier amour.- J'ai étais accroché à toi depuis si longtemps. Pour une certaine raison je n'arrête pas de rire la nuit, même quand je ferme les yeux je n'arrive pas à dormir. Je passe la nuit à penser à toi.
Il continue à me regarder passionnément, comme si il attendait seulement cette phrase.
Je sourie, le trouvant tellement mignon comme ça.- Je suis amoureux de toi.
Et à mes derniers mots, ses lèvres viennent se coller aux miennes. Comme si cette phrase pouvait changer sa vie.
Mes paupières se ferment automatiquement, la paume de ma main vient se glisser sur son cou chaud, et ma langue vient commencer une danse endiablée avec la sienne, prolongeant le baiser amoureusement.
Si nous étions seuls, on serait aller bien plus loin, mais on a seulement arrêté par manque de souffle.
- C'est à cause de toi.
- Moi ?
- Oui.., à cause de toi que j'ai perdu ma voix. Taehyung était jaloux de toi. C'est grâce à toi que j'ai récupéré ma voix et que je suis comme ça maintenant. Grâce à toi, l'homme que j'aime.
Mes lèvres viennent s'étirer elle même avant qu'elles viennent se recoller sur celles de Jimin.
VOUS LISEZ
❝surf❞ ☀ yoonmin
Fiksi Penggemar〝 - Il était une fois une petite sirène .. - C'est n'importe quoi, les sirènes n'existent pas grand mère. 〞 : ₁₃ ans plus tard : 〝 - Grand-mère, je suis tombé amoureux d'une sirène. 〞