⓼ ; miracle

1.1K 130 7
                                    

Un peu plus loin, je tombe volontairement, n'essayant pas de remonter à la surface et le collier dans ma main.

Je tombe dans la mort seulement pour te voir.

Je ferme mes paupières, laissant le noir et encore le bruit de la pluie dans l'eau.

Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur, donc je l'oublie.

Je t'en prie.., revient.

Alors que je me laisser couler, je sens des mains m'attraper.

Te voilà.

Tu m'as terriblement manqué.

J'étais assis sur le coin pécheur, encore mouillé malgré que la pluie s'est arrêtée enfin.

Je le regardais en détail tandis que lui étant dans l'eau, tête à l'extérieur, me regardant avec ses magnifiques yeux.

- Tu ne peux pas me parler c'est ça ?

Il hoche positivement la tête, wah si mystérieux. Il me pointe du doigt, voulant sûrement un détail sur moi.

- Que veux tu ? Mon nom ? Dis-je avant qu'il hoche positivement la tête.

- Je m'appelle Yoongi, Min Yoongi.

Il me sourit tendrement, voulant en savoir plus. Je soupire doucement tout en regardant cette merveilleuse chose.

- Tu veux tout savoir de moi ? Alors que moi je ne sais rien de toi. Murmurai-je.

Absolument rien, d'où tu viens, où tu vas et qui es tu réellement. Ce que tu as vécus, ce que tu espères vivre.. Je ne connais aucun de tes rêves, ou de tes cauchemars.

Absolument rien, sinon que tu as les yeux les plus extraordinaires que j'aie jamais croisés. Que tu es entrain de devenir la drogue la plus puissante que j'ai jamais testé.

Il cligne plusieurs fois des yeux, voyant que je le regarder.

- Comment vais-je savoir ton nom..

Dans Ariel, c'est un crabe qui l'a dit au prince. Mais vu autour, pas de crabe à l'horizon.

Je semblais réfléchir à un moyen mais lui, s'approche délicatement de moi, et prend le collier qu'il m'avait donné.

- Eh ! Qu'est-ce que tu..

Il retourne son collier et l'ouvre, laissant quelques chose inscrit dedans. Il me le tend et je pouvais voir graver '基民'.

- Du chinois ? Eh je parle seulement coréen et anglais, non chinois.

Je peux seulement attendre le lendemain pour pouvoir demander à Jin, il est assez fort en Chinois.

- Est-ce que.. c'est ton nom ?

Il  acquiesça d'un hochement de tête ce qui me fais sourire. Il est si.., mignon ?

- Je dois rentrer chez moi, sinon ma mère me fera la morale d'être rentré si tard.. Est-ce qu'on peut se voir demain ? Même heure ?

Il hoche avec plaisir la tête, le sourire jusqu'aux oreilles.

Je me redresse en me mettant debout, regardant le ciel gris.

- Je viendrai à l'heure, ne t'en fais pas. Tu as ma promesse.

❝surf❞ ☀ yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant