- ♪ L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur..
Des fines lèvres se posent sur les miennes, reprenant aussitôt mon oxygène. Mes paupières s'ouvrent soudainement, me permettant de voir un visage fin, d'une femme aux longs cheveux noirs.
Mes yeux se baissent légèrement, apercevant sa longue queue d'une couleur rose sombre. Elle tenaient mes épaules en me regardant sans expressions.
Qu'est-ce que c'est ça ? Une sirène ? Tu deviens complètement fou Yoongi..
"Tu n'aimerais pas te faire sauver par une magnifique sirène toi ? Elle vient te sauver avec sa belle queue et son magnifique sourire juste pour te sauver et t'embrasser après.."
Cette légende est vraie ?
- ♪ Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans,
Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.Oui L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur,
Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.
L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur,
Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peurPlusieurs autres de ces montres apparaissent autour de moi suite à la chanson qui venait de suivre.
" Tu n'aimerais pas te faire sauver "
" Tu n'aimerais pas te faire sauver "
" sauver "
" sauver.."
" tuer."
" Tu n'aimerais pas te faire tuer par une sirène ?"
- Tu n'aimerais pas te faire tuer par une sirène ?
Chuchotait la sirène devant moi d'une voix calme.
Ses yeux clairs virent aux noirs, son visage calme vire à la colère et comme toutes les autres derrières.
Comme si elles allaient tous me tuer.
Alors je fermais les yeux, pensant juste que c'était qu'un simple rêve stupide.
Tout les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
Je me fais soudainement emporter, me laissant totalement faire.
J'ouvre à nouveau mes paupières, regardant les monstres venir vers moi en nageant très rapidement.
Je ne pouvais qu'apercevoir le dos de cette personne qui venait de me sauver. Une autre sirène, nageant beaucoup plus vite que celles de derrière.
VOUS LISEZ
❝surf❞ ☀ yoonmin
Fanfiction〝 - Il était une fois une petite sirène .. - C'est n'importe quoi, les sirènes n'existent pas grand mère. 〞 : ₁₃ ans plus tard : 〝 - Grand-mère, je suis tombé amoureux d'une sirène. 〞