- Je trouve ça juste bizarre que tu es partie si soudainement comme ça durant le bac.
- C'était pour pouvoir t'offrir ça. Dis-je en lui pointant le bouquet de fleurs qu'elle tenait.
Elle se met à rougir.
- Voila ma maison. Mon père rentre un peu plus tard donc on aura le temps de travailler pour le sujet de demain.
- Tu es la meilleure Soo-Young, je savais que je pouvais compter sur toi.
Elle baisse la tête timidement et vient ouvrir la porte de chez elle, me ramenant dans sa chambre.
Sa chambre était décorée de plusieurs posters d'idoles chinoises et d'un grand bureau.
- On pourra travailler ici, tu veux que je te ramène quelques chose à boire ?
- Pas besoin merci, dis-je en posant mon sac sur la chaise, tu sais juste où sont les toilettes ?
- Au rez-de-chaussée, près de l'entrée.
- Bien, m'attend pas, je pense prendre un moment.
Je descend assez vite, faisant mine de chercher et trouve la pièce voulu. La piscine fermée.
La pièce était sombre, juste les petites lumières dans la piscine était allumées.
- Non.., s'il vous plaît.., laissez moi !
J'entendais des pleurs, je voyais l'ombre d'une personne essayant de se protéger avant que je ferme la porte et que j'allume la lumière.
Une autre sirène, un homme, était attaché ici.
- Je savais que les humains étaient encore plus monstrueux en trouvant une chose magnifique et unique. Dis-je en soupirant.
Cet homme me regarde un long moment en tirant sur ses chaînes.
- Qui êtes vous ? Ne me faite pas de mal, s'il vous plaît !
Je viens vers lui, en m'accroupissant au rebord alors qu'il fermer les yeux.
- Je suis un ami à Jimin.
Son regard change, il me regarde surpris, rassurer en même temps.
- Vous allez m'aider..?
- Tout seul, je ne pense pas, mais je ne te laisserai pas ici longtemps. Comment t'appelles tu ?
- Hyungwon..
- J'aimerai juste te poser quelques questions et faire assez vite, ou sinon la fille de ce monstre va me chercher.
- Je répondrai à toute tes questions.
- Hyungwon.., pourquoi Jimin ne peut pas parler ?
- C'est à cause de lui, de ce monstre !
- Qui lui ?
- Il veut qu'on l'appel 'le roi' mais son véritable nom est Taehyung.
- Taehyung ?
- Jimin a accidentellement fait perdre la vie à la femme qu'aimait Taehyung. Elle avait besoin d'aide mais Jimin avait trop peur et a fuit.
Fais chier.
- Comment peut-il retrouvé sa voix ?
- Personne ne le sait.., ni lui, ni personne..
- Et comment lui donner des jambes ?
- Quoi ? Me dit-il surpris.
- Jimin souhaite avoir des jambes, faire des activités humaines. Comment puis-je l'aider ?
- Un baiser.
- Un baiser ? Mais je l'ai déjà embrassé.
- Un baiser d'amour et sincère.
-C'est si enfantin, tellement conte de fées.
Je me redresse et m'approche de la sortie.
- Merci de ton aide Hyungwon, je te promet que tu retrouveras la mer bientôt.
VOUS LISEZ
❝surf❞ ☀ yoonmin
Fiksi Penggemar〝 - Il était une fois une petite sirène .. - C'est n'importe quoi, les sirènes n'existent pas grand mère. 〞 : ₁₃ ans plus tard : 〝 - Grand-mère, je suis tombé amoureux d'une sirène. 〞