⓵⓶ ; I hope is not you

1K 118 0
                                    

- Bordel.. bordel.. Jimin !

J'étais à la plage, en hurlant son nom. Il y avait énormément de journalistes répétant sans cesse 'd'après monsieur blabla, il aurait trouvé une sirène blabla'.

Comment une personne, un mec, peut autant me mettre inquiet pour lui.

Je pousse tout les parasites et va sur le pont alors que la moitié me regarder et une ou deux cameras me montre.

- Jimin !

Ma respiration saccade, aucune nouvelle, rien qui montre qu'il est là pour le moment.

Je tiens le collier autour de mon cou, en fermant les yeux.

- Jimin, je t'en prie.

Malgré le nombre de personne me regardant, je saute dans l'eau, essayant d'aller plus loin, plus profondément, ne faisant pas attention à mon oxygène.

Jimin.. Jimin.. Faite que ça ne soit pas toi..

Une main vient caresser la mienne, un corp se place devant moi, des lèvres se posant sur les miennes alors que ma respiration revient finalement.

- Bordel, Jimin.

Je le prend dans mes bras, le laissant dans l'incompréhension.

- Ce n'est pas toi, tu vas bien. Je suis si rassuré que tu sois là.

Je me recule légèrement de lui, regardant son visage avec un sourire aux lèvres.

- Jimin, à présent ils savent que vous existiez. Fais attention à toi, je t'en prie.

Je vois plusieurs ombres au dessus de l'eau, je remarque direct que c'est ces cretins qui essaient de trouver une autre espèce comme Jimin.

Je prend moi même sa main, essayant de l'emmener plus loin, ne voulant pas que sa queue reflète l'extérieur grâce au soleil.

•••

- Comment va ta blessure ?

Je regarde le pansement qui était toujours bien mis et vu son état, ça ne lui faisait plus mal.

- Quand j'ai entendu des personnes disant comme quoi une sirène a était capturé, j'ai cru que c'était toi, j'avais peur.

Il me prend les mains accompagné de son visage rassurant.

- Je me suis attaché à toi. Dis-je avant que ses joues rosies.

- J'ai pas envie de te perdre Jimin. Comment puis-je faire pour te protéger.

Il semblait réfléchir avant de regarder mes jambes et les pointer du doigt.

- Mes jambes ? Tu veux des jambes ?

Il acquiesce.

- Tu sais, la vie en haut n'est pas si facile. Je pense que tu peux mourir plus facilement qu'en étant ici. Et puis.., comment est-ce que tu peux avoir des jambes ?

Il regarde finalement mes lèvres. Un baiser ? Nous nous sommes embrasser 3 fois. 3 fois pour qu'au final il a encore sa queue. Je ne pense pas qu'un simple baiser pourrez lui donner la chance d'essayer la vie humaine.

- J'ai une question Jimin, est-ce que cet homme, qui s'est fait prendre, est-il ton ami ?

Il hoche vivement la tête.

- Sait-il parler ?

Il hoche à nouveau.

Donc, si cet homme est son ami et sait parler, je dois le voir.

Je soupire délicatement et regarde nos mains ensemble.

- Je reviens ce soir. Attend moi et ne te blesse pas.

❝surf❞ ☀ yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant