On s'arrête soudainement, laissant les sirènes de derrières revenir vers nous.
Bordel pourquoi on s'est arrêté ? J'essaie difficilement de me détacher de l'emprise, ne voulant en aucun cas crever à cause des créatures totalement imaginaires.
Les sirènes s'arrêtent soudainement, comme si quelque chose les bloquer, un mur par exemple. L'une d'entre elles, voulant à tout pris me prendre, tape sur ce 'mur invisible'.
- Qu'est-ce qui ce..
Voulant prendre la parole, je perd à nouveau mon souffle. Voyant aussi mes mouvements, la personne me tenant recule son visage pour me regarder.
Un homme ? Ses cheveux blonds flottaient dans l'eau, ses lèvres pulpeuses accompagnait d'une légère couleur rose.
Il me voyait à peine mourir noyé.
Il prit vite conscience après qu'il ait aussi à son tour finit de me détailler, et nage assez rapidement vers la surface. Sa longue queue de couleur or faisait de magnifique vague dans la mer.
░░░░░░░
Une fois dans la surface, il me sourit comme si de rien n'était alors que je reprenais toute l'air qui me manquait.
Je pousse violemment cet homme qui se tenait devant moi, essayant de flotter moi même.
- Bordel de merde ! T'es qui toi ?
Je voyais sa queue inimaginable avant que je me tape plusieurs fois la tête.
" Tu n'aimerais pas te faire sauver par une sirène ?"
" Les sirènes existent !"
Je souffle un bon coup avant d'à nouveau regarder cet homme qui ne disait rien depuis un moment.
" Et qu'elle t'embrasse."
Je ne veux pas me faire embrasser par un homme. Il en est hors de question.
- Comment tu t'appelles ?
Il ne disait rien, juste un regard.
- Oh bordel.., je vais devenir fou. Est-ce que tu..
Un bateau arrivait au loin. Cet homme semblait soudainement avoir peur ou même agacé. Comme si il ne voulait pas qu'on le voit.
Si une personne égoïste verrait une personne aussi unique. Il l'a vendrait à coup sûr.
Il me prit soudainement la main et décide de replonger avec moi que je n'ai pas eu le temps de prendre de l'air. Il nageait assez vite pour ne pas me tuer.
Je voyais mieux la surface vu qu'on s'éloignait de la profondeur. Il s'arrête à nouveau et lâche ma main pour que je vienne flotter à la surface.
Une fois en haut, je pris à nouveau de l'air.
░░░░░░░
Je viens m'approcher du sable en étant totalement fatigué. Mon corps n'en pouvait plus, j'étais totalement étalé sur le sable.
Je regarde la mer, ou cet homme s'assurait que j'étais en dehors de la mer.
- Eh ! Dis-je avant qu'il plonge .
- Pouvons-nous nous revoir ? Dis-je à nouveau en m'approchant de la mer.
Il avait l'air hésitant mais s'approche finalement de moi, retirant son collier.
Je m'accroupis alors qu'il pose son collier dans la paume de ma main.
- Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça ? Et quel est ton nom ?!
Il recule doucement avec son large sourire.
Il pose son index sur ses lèvres comme pour me dire 'chut'.
Et replonge.
░░░░░░░
Tu m'attires autant que tu me fais fuir.
VOUS LISEZ
❝surf❞ ☀ yoonmin
Fanfiction〝 - Il était une fois une petite sirène .. - C'est n'importe quoi, les sirènes n'existent pas grand mère. 〞 : ₁₃ ans plus tard : 〝 - Grand-mère, je suis tombé amoureux d'une sirène. 〞