Dans le chapitre avant
Je souffle et lui cours après.
Moi: Florian!!
Il s'arrête net.Maya Cortez
Moi: Je suis désolée vraiment j'aurais jamais dû partir c'est sur mais j'avais mal.
Florian se retourne sur moi et me fixe.
Moi: Je m'en veux et je regrette tout ce que je t'ai dit ! Tu ne mérites pas ça. Tu as toujours tout fait pour moi que j'aille mieux et moi je t'ai rejeter comme de la merde. Je suis tellement désolée.
Florian : Ce qui m'as vraiment énervé c'est que tu étais mal et tu voulais rien me dire.
Moi: Je suis prête à tout te raconter si tu es pret à m'écouter
Florian : Tu m'as vraiment manqué
Moi: Tu peux me prendre dans tes bras.
Un sourire s'affiche sur son visage. Il ouvre ses bras et je vais me mettre dedans.
Antoine : Je vous cherchais. Maya se soir tu mange avec nous hein !
Moi: Oui
Antoine : C'est bon réconcilier ?
Florian : Oui
Antoine : Cool. Bon venez Didier nous attends pour rentrer manger.
Moi: Je vais rentrer à l'hôtel me changer et je vous rejoins.
Florian : Tu repars comment ?
Moi: En voiture *sourire et lui embrasse le coin de la bouche*
Flo souris faiblement et je pars à l'hôtel.Florian
Je suis dans le salon de l'hôtel.Je suis occupé de parler avec ma mère par sms. Elle me manque beaucoup. J'entends des bruits de talon. Je relève la tête et remarque Maya qui rentre dans le bâtiment avec le frère d'Antoine. Il se penche sur elle et lui parle dans l'oreille.Elle relève la tête et me regarde, elle se rapproche de moi en souriant. Je me lève et prend sa main. Je la fait tourne sur elle même.
Moi :Tu es magnifique !
Maya: Merci toi aussi
Moi: On va rejoindre Antoine ?
Maya: Sì
Maya prends mon bras et on se dérige vers la salle où tout le monde se trouve. Plusieurs personnes viennent nous saluer et viens autour de la famille de Adil
Adil : Iris je te présente Maya, la meilleure amie d'Antoine et Maya je te présente Iris c'est Miss France 2016 et Miss Univers 2016 également.
Iris : Maya ?! oh mon dieu comme tu as changé !
Je lui souris et la serre dans mes bras !
Iris : Toujours pas décidé a venir faire des shootings ?
Moi: Non *faible sourire *
Iris : Pourtant t'aimais tellement ça et depuis que
Moi : Iris s'il-te-plaît *la coupe *
Iris regarde Florian qui parle avec Adil.
Iris: Oh merde ils sont pas au courant
Moi: Non *faible sourire * Mais donc tu sors avec Adil?
Iris rigole: Pas du tout c'est un très bon amis à mes parents.
Je sens une main dans le bas de mon dos, je tourne la tête et souris en voyant Florian. Florian me souris avant de déposer ses lèvres sur mon front.
Florian : Vous venez vous asseoir..
Adil: Mais vous vous connaissez d'où ?
Iris : Toute les candidates de Miss France se connaissent malgrés les différentes année. Et Maya m'as beaucoup aide
Adil : Tu as fait Miss France et tu nous as rien dit.
Moi: Oui mais bon j'ai pas gagné
Florian : Moi je le savais mais je me suis dit que si tu l'as pas dit c'est que tu voulais pas en parler donc j'ai pas forcé.
Je m'assois à côté de Florian et d'Antoine.
Antoine : Je vais être jaloux, tu passe plus de temps avec Florian qu'avec moi
Moi: Pauvre Papa pouille *Rigole *
Antoine : Ohh nan recommence pas avec ça
Florian : Je veux savoir moi !
Théo :savoir quoi?*en arrivant*
Dimitri : Papa pouille !
Théo : Tu t'en souviens ? *Rigole *
Moi: Erika engeulais Antoine car il etais trop papa poule avec moi
Théo : Et Mia a essaie de répète mais poule c'est transformer en pouille et depuis c'est papa pouille.Le repas se passe dans la bonne ambiance, tout le monde rigole. J'ai profité de cette soirée pour parler avec Iris et quelques femme de joueur mais j'ai surtout profitez de Florian. Il es vraiment très mignon avec moi. Il me fait toujours des câlins et des bisous où des caresses sur mes bras. Florian me chuchote a l'oreille qu'il sort prendre l'air.
Antoine me fixe avant de me demandé si j'avais parler avec lui de mon départ. Je lui réponds qu'on en as pas forcément discuter. Je me suis juste escuser et c'est tout. Antoine me dit que c'est peut-être le moments.
Je me lève et sors rejoindre Florian qui es assis au millieu du terrain. Je prend quelque seconde pour l'observer avant de le rejoindre et de m'asseoir entre ses jambes.
Moi: Ça va pas ?
Florian : Ma famille me manque, mon frère me manque, et toi tu me manques.
Moi: Je comprends que ta famille te manque et moi je suis la pour le moment.
Florian : Merci d'être revenu *bisous dans la nuque*
Moi: J'avais besoin de te voir, quand j'étais dans l'avion pour retourner en Espagne je me suis déteste. Tu me manquait déjà mais en même temps j'ai peur
Florian : De quoi tu as peur princesse ?
Moi: J'ai peur pour toi
Florian : Pour moi ?
Moi: J'ai peur de trop m'attacher à toi et d'après te faire souffrir. J'ai peur de ne pas être assez bien pour toi et j'ai peur de te dire tout sur moi.
Florian : Tu n'as pas à avoir peur. Tu sais très bien que je t'ecouterais et que jamais je jugerait.
Moi: Mon père et ma mère se sont séparés quand j'avais 2 ans. J'ai toujours eu une bonne relation avec eux. Ma mère travaillait en temps que vendeuse dans un prêt à porter et mon papa était pompier. Le jour de la finale de Miss France. Il étaient séance être au premier rang et quand j'ai défilé la première fois j'ai vu que mon papa n'étais pas là et j'ai compris qu'il y avait eu un problème. Il m'avait promis d'être là et il tenait toujours c'est promesse. Et quand ma mère est venue dans les coulisses et que j'avais perdu elle m'as demandé de m'asseoir et c'est là qu'elle m'as annoncer que mon papa était décédé. J'ai énormément souffert de son départ.
Florian : Je suis désolé pour ton papa.
Moi: Il étais heureux car il es mort comme il l'as toujours souhaité , en sauvant des vies * essuie les larmes qui coulent *
Florian me fait le regarde : Et il est fière de la fille que tu es devenue ! Tu es magnifique, tu es forte..
Moi: Forte est un grand mots. Je suis tellement forte que je me fesait battre par mon ex
Florian : C'est pour ça que tu es forte ! Tu passe au dessus des épreuves regardes nous maintenant ! Tu pense plus a ce connard. Alors que des centaines de filles aurait plonger depuis longtemps.
Moi: Tout ça c'est grâce à toi Flo! Mon père t'aurais aime
Florian me fixe en souriant et replace une mèche des mes cheveux derrière mon oreille. Ses yeux détails mon visage alors que les miens se sont arrêtés sur ses lèvres. Son regard se pose sur les miennes. Il penche son visage sur les miennes. Nos lèvres se rapproche dangereusement quand un coup de tonnerre se fait entendre. On sursaute tout les deux. Florian souffle de frustration alors que je préfère me remettre correctement et me mettre dans ses bras.
Florian : Tu m'est devenu indispensable c'est abusé
VOUS LISEZ
Quand je t'ai rencontré
Любовные романыQuand un histoire en devient une autre et qu'un amour deviens indispensable