Le retour sur Paris a été difficile. Aujourd'hui c'est le jour de l'échographie et c'est Kylian qui m'accompagne. Il m'as un peu forcé la main. Il m'as dit qu'il avait promis à Florian de prendre soin de moi et donc sa commençait par venir avec moi voir la crevette. J'entends klaxonne devant la maison et je sors. J'y vois Kyky avec son chauffeur. Je rigole en le voyant avec un bouquet de fleurs.
Moi: Tu m'explique pourquoi le bouquet?
Kyky :Ce serait con d'aller voir une amie à nous qui a accouché sans fleur. Je fronce les sourcils alors qu'il rigole. Kyky : Monte et je t'explique en voiture.
Je monte à ses côtés tout en saluant son chauffeur.
Kyky : Quand j'ai explique à Paul que je venait avec toi voir bébé il m'as dit et les paparazzi et donc on as réfléchi et on c'est dit que si on allait voir une femme enceinte bha il y auras pas de problèmes.
Moi: Wahoo toi et Paul vous avez réfléchi je suis choqué! Quand Florian sauras ça *rigole *
Kyky: Maisss *me frappe *
Je rigole à sa bouille toute choqué.
Kyky: T'est méchante enfaite!
Moi: Je ris petit chat! Pour me faire pardonné je te paye une glace après?
Kyky: Tu sais que je gagne des millions d'euros par mois, j'ai pas besoin qu'on me paye des glaces.
Moi: Arrête de râler non? Au moins Antoine il est content quand je lui paye des glaces sur Madrid.
Kyky: Bon allez viens, on ne va pas rester dans la voiture pendant des heures.Dans la salle d'examen
Paul: Et donc Docteur on sauras quand que c'est une fille ou un garçon?Et oui vous avez bien lu c'est Paul qui a parler. Kylian est passé en appel avec la plus part des gars. Et je dois dire que moi et le docteur trouvons ça assez amusant.
Ousmane: Es ce qu'elle va être chiante?
Docteur: Ça dépend de la personne, certaines personnes changent avec la grossesse. Bon nous allons parler d'accouchement. Vous voulez le faire par césarienne ou naturellement.
Moi: Naturellement si c'est possible.
Docteur: Nous verrons ça en temps voulu mais c'est pour mettre dans le dossier. Normalement ce seras possible mais parfois c'est plus compliqué. Je suppose que le papa viendras le jour de l'accouchement! Le quel de vous est le papa? * en regardant le téléphone *
Adil: Oh! On as oublier d'appeler Flo! Médecin: Bravo Messieurs! Il va être heureux *rigole *
Paul: Maya lui dit pas hein, il va râler Médecin: Bon nous allons passer à côté!
Paul: Trop bien on va voir mini Maya! Je m'allonge sur la table. Le médecin passe de la crème sur mon ventre pour ensuite mettre l'appareil. Il chipote un peu sur le PC et une image s'affiche.
Docteur: Coucou toi!
Quand je vois mon bébé, les larmes me montent au yeux. J'aurais tellement aimé que Flo soit là.
Docteur: Wahoo c'est un superbe bébé.
Paul: Ohh ma crevette elle pleure
Docteur: voici c'est doigts et ça c'est sa tête
Samuel: Ohhhh trop chou et c'est une fille ou un gars?
Docteur: Vous voulez savoir?
Moi: Je.. Je vais attendre le mois prochain.
Paul: Quoi?! Pourquoi?
Kyky: Elle veux que Flo soit avec elle.. Je lui souris faiblement. Il me manque beaucoup et je dois dire que c'est difficile d'être loin.
Docteur: Vous pouvez vous rhabiller! Il vous faut des photos?
Moi: 2 s'il vous plaît
Paul: Seulement deux et moi?
Moi: Je vous ferais des photos copie.
Paul: Oui
Docteur: Je reviens.
Je me rhabille et attend les photos, les garçons raccroche et je récupére les photos. Je remercie le docteur et sors de là.
Kylian : Ça va?
Moi: Oui oui
Kylian: Flo te manque?
Moi: Oui c'est abusé que je sois autant accro en si peu de temps.
Kylian : C'est l'amour hein mais tu le vois dans deux jours
Moi: Je ne viens pas avec vous en vacances.
Kylian :Quoi? Et pourquoi?
Moi: Je me suis pris la tête avec Antoine et je veux pas le voir.
Kylian : Et tu va aller ou?
Moi: Mâcon chez les parents d'Antoine, je vais voir Mia et Erika, elles seront la bas et puis ça va faire du bien de me ressourcer.Point de vue de Florian
J'arrive au Vélodrome. Nous avons une réunion d'avant saison , je suis avec Steve, on parle de la Coupe du monde. Je vois Adil arrivé vers nous avec son téléphone en main qui rigole. Arrivé prêt de nous il raccroche et rigole.
Moi: Tu as quoi à rire tous seul?
Adil: J'étais en appel avec Paul, Samuel, Ousmane, Benjamin (Mendy), et Kylian
Moi: Kylian? Il es pas sencer être à l'échographie avec Maya lui?
Adil: Si mais il nous as sonné pendant l'échographie. Quand le docteur à demandé le papa c'est qui on c'est tous regardé con car on t'avais oublier!
Moi: Et comment va le bébé?
Adil: Elle n'as pas voulu savoir le sexe, on es un peu déçu mais Kylian n'as pas tord, elle veux que tu sois là ça se voit. Elle pleurait de joie, elle a tourné la tête vers Kyky et on a vu de la tristesse. Elle aurait voulu que tu soies là avec elle.
Moi: Elle me manque tellement.
Mon téléphone sonne au moment oùle coach rentre dans les vestiaires. Je raccroche et ecoute ce que le coach à à nous dire.
Rudi Garcia: Bon pour commencer je vous félicite tous pour cette coupe du monde, surtout vous Adil, Florian et Steve. La reprise des entraînement se fera dans 2 semaine pour vous et pour les autres ça se feras dans 3 jours. Nous avons les tests physiques le 17 août dans un mois jour pour jour. J'aimerais que vous soyez la même si je doute que vous soyez pas en forme.Et merde.. Je devais allé au gynéco avec Maya. Dimitri et Steve se retourne vers moi.
Rudi: Sinon il y a un dîner de Gala organisé le 20 août. Je veux tous vous y voir, vous pouvez venir accompagné. Je n'ai plus rien à vous dire, vous pouvez y aller. On sort tous, Dimitri sors à mes côtés.
Dimitri: Bon c'est quand que Maya viens ici?
Moi: Dans deux semaines normalement
Steve: C'est la merde, tu ne vas pas savoir aller au gynécologue avec elle
Moi: Si j'irais, tempis Rudi me frapperas sur les doigts mais c'est important pour moi en plus c'est moi qui lui aïe dit de prendre se jour la car je savais qu'il y avait pas entraînement. Alors si en plus je suis pas là elle va mal le prendre.Dimitri: T'inquiète je te couvre
Moi: Non t'inquiète j'assumrais les conséquences.
VOUS LISEZ
Quand je t'ai rencontré
RomanceQuand un histoire en devient une autre et qu'un amour deviens indispensable